Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème CSS: DIV qui ne fonctionnent pas!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème:
Je suis en train d'installer une nouvelle version sur mon site, cependant je suis bloquée au niveau des div class. Aucuns ne marchent alors qu'avant tout fonctionnait. Voici la partie de mon css qui correspond à ce que je raconte:

Code :
  1. .archives {
  2.         background: #ffffff
  3.         border-bottom: #000000
  4.         color: #7d7d7d
  5.         font-family: tahoma
  6.         font-size: 7pt
  7.         text-transform: uppercase
  8.     }

Si, après je met dans une page html toute simple

Code :
  1. <div class="archives">Mon Texte </div>

Il n'y a aucune modification. Tout marchait bien jusqu'a présent, et du jour au lendemain aucun div class ne marche.
Voici l'adresse de mon css:
http://alwaysdesperate.free.fr/style.css
Et une page html ou ça ne marche pas:
http://alwaysdesperate.free.fr/home_frame.html

Je ne sais pas si c'est possible mais, peut être que le css est saturé ou plein? j'aimerais avoir vos avis svp! Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rajoute des " ; " à la fin de tes styles.

Si ce n'est pas ça, vérifie que dans home_frame.html, il y est bien l'appel du css dans le <head>

Répondre à Oni-sensei

Salut,

1) Ton div qui a pour class archives n'est pas fermée. Tu as <div align="center" class="archives"<a href.... il manque un > après "archives"

2) tu n'as aucune information sur .archives dans ton css, et comme a dit oni-sensei, tu n'a pas de ; entre chaque attribut

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème CSS: DIV qui ne fonctionnent pas!
Aller à :

Il y a 2811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens