Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > desespérée recherche musique pour montage photo de mon bébé

desespérée recherche musique pour montage photo de mon bébé

Forum Musique / Radio : desespérée recherche musique pour montage photo de mon bébé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche plusieur musique pour un montage photo sur a petite fille... depuis sa naissance jusqu'a maintenan.. aidez moi s'il vous plais. biz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'avais pensé a Change de 2pac.. non?

Répondre à shellyan

Brahms - Lullaby

SWF file

Répondre à equite

Baby Love - The Supremes ç'est cympa comme chanson ^^, si tu veux, voici le lien =) (chanson n°8)

http://www.deezer.com/#music/album/104952

A bientôt.

Répondre à diego88

moi sur mon montage j'ai mis une chanson de cabrel qui résume tout ce qu'ils sont pour moi et qui est "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" et la musique est super jolie (enfin je trouve, après les gouts les couleurs!!!!) :bounce:

Répondre à pomcuite

Pourquoi pas Everytime de Britney Spears?

Répondre à nina41
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > desespérée recherche musique pour montage photo de mon bébé
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens