Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme avec yahoo. Perdu mon ancienne version

probléme avec yahoo. Perdu mon ancienne version

Forum Accès Internet & Réseaux : probléme avec yahoo. Perdu mon ancienne version

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'espére que je n eme trompe pas de forum et que je suis dans la bonne catégorie.

Je vais essayer d' être précis.

J'avais une version yahoo ou je pouvais joindre des fichiers à l'aide d'une fenêtre ou j'avais un aperçu de ce que j'allais envoyer.

Je traite beaucoup de photos dans une journée.

Et depuis deux jours, ma version de yahoo a disparu et c'est une ancienne version qui est arrivée.

Pour envoyer un document, je n edispose plus que de l' option "joindre des fichiers", puis "parcourir" (sans aperçu) et depuis ce matin, une fois que j'ai choisi le docment que je veux joindre à mon message, je ne peux même plus revenir à mon message.

Avez-vous une idée de ce qu'il s'est passé et surtout, comment faire pour récupérer la version qui m'est si utile.

J'espére que j'ai été assez clair.
Merci de vos réponses.
Salutations

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme avec yahoo. Perdu mon ancienne version
Aller à :

Il y a 2757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens