probleme processeur apres installattion d'un nouveau ventirad
Forum Hardware : probleme processeur apres installattion d'un nouveau ventirad
donc voila j'ai un processeur AMD 3700+ et j'ai changer le ventirad d'origine par un thermalright xp 90, alors tout avait l'air d'aller j'ai suivi les instructions mais au demarrage mon pc s'allume, tout les ventilos tourne bien mais pas d'image j'ai un ecran noir et une voix qui dit dans les haut parleur une phrase incomprhensible (je suis pas sur que ce soit de l'anglais mais j'ai cru comprendre "system faillure ... memory ..." ) donc voila si vous avez une solution
merci
verifie que tu n'as pas defait tes barrettes de RAM, ou des cables
as tu defait le 3700+ de son socket?
si oui, peut etre qu'il a ete mal remis...
non je n'ai aps touché au processeurj'ai jsute gratté un peu le dessus pour enlever la pate thermique qu'il y avait dessus
je n'ai pas touché non pls au barette de RAM mais je vais tester au cas ou
qu'est ce qu'un clear mos? je vois pas trop
j'ai essayé le clear-cmos et ça marche toujours pas une autre idée?
il ne s'active pas et l'ecran me dit qu'il ne reçoit pas de signal, j'ai verifié que la carte graphique etait bien mise, je vais essayer de le tester demain sur un autre ordi mais je pense aussi que c la RAM(meme si j'y ai pas touché) ou meme plutot la processeur enfin bn Merci beaucoup, bonne nuit
Salut.
J'ai déja eu ce problème et moi c'était le processeur qui avais grillé
j'ai peur que ce soit ça un processeur qu'avait meme pas 6 mois
t'as changer juste le processeur la carte mere etait pas touché (parce que j'ai lu que dans certains cas la carte mere pourvait grillé aussi)
j'ai testé les barette de ram et c'etait une des deux (la corsair d'ailleur) qui faisait le probleme donc voila ça a l'air de rouler pour l'instant , merci tout le monde a++
Si tu a juste changé le ventilo sans rien touchée d'autre, je vois pas pourqu'oi sa aurait grillé...
Quand tu alluame ton nouveau ventilo marche ??
c'est clair une barrete corsair qui grille en montant un ventirad.....
Répondre à spoon42
Il y a 2980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par bilox2000 il y a 8 heures :