Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme processeur apres installattion d'un nouveau ventirad

probleme processeur apres installattion d'un nouveau ventirad

Forum Hardware : probleme processeur apres installattion d'un nouveau ventirad

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

donc voila j'ai un processeur AMD 3700+ et j'ai changer le ventirad d'origine par un thermalright xp 90, alors tout avait l'air d'aller j'ai suivi les instructions mais au demarrage mon pc s'allume, tout les ventilos tourne bien mais pas d'image j'ai un ecran noir et une voix qui dit dans les haut parleur une phrase incomprhensible (je suis pas sur que ce soit de l'anglais mais j'ai cru comprendre "system faillure ... memory ..." ) donc voila si vous avez une solution
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

verifie que tu n'as pas defait tes barrettes de RAM, ou des cables

as tu defait le 3700+ de son socket?
si oui, peut etre qu'il a ete mal remis... :/

Répondre à Dafen@IDN

non je n'ai aps touché au processeurj'ai jsute gratté un peu le dessus pour enlever la pate thermique qu'il y avait dessus

Répondre à 76ers3

je n'ai pas touché non pls au barette de RAM mais je vais tester au cas ou

Répondre à 76ers3

qu'est ce qu'un clear mos? je vois pas trop :heink: :lol:

Répondre à 76ers3

j'ai essayé le clear-cmos et ça marche toujours pas une autre idée?

Répondre à 76ers3

il ne s'active pas et l'ecran me dit qu'il ne reçoit pas de signal, j'ai verifié que la carte graphique etait bien mise, je vais essayer de le tester demain sur un autre ordi mais je pense aussi que c la RAM(meme si j'y ai pas touché) ou meme plutot la processeur enfin bn Merci beaucoup, bonne nuit

Répondre à 76ers3

Salut.
J'ai déja eu ce problème et moi c'était le processeur qui avais grillé :(

Répondre à bob51@idn

j'ai peur que ce soit ça un processeur qu'avait meme pas 6 mois :cry: t'as changer juste le processeur la carte mere etait pas touché (parce que j'ai lu que dans certains cas la carte mere pourvait grillé aussi)

Répondre à 76ers3

j'ai testé les barette de ram et c'etait une des deux (la corsair d'ailleur) qui faisait le probleme donc voila ça a l'air de rouler pour l'instant , merci tout le monde a++ :hello:

Répondre à 76ers3

Si tu a juste changé le ventilo sans rien touchée d'autre, je vois pas pourqu'oi sa aurait grillé...
Quand tu alluame ton nouveau ventilo marche ??

Répondre à PCVORE

c'est clair une barrete corsair qui grille en montant un ventirad.....

------------------------------ e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Répondre à spoon42
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme processeur apres installattion d'un nouveau ventirad
Aller à :

Il y a 2980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens