cherche conseils pour retrouver une personne de ma famille
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour, je vois que le discution date depuis longtemps mais peut etre que quelqu'un vient de temps en temps pour voir se que ca dit. je recherche ma demi soeur que j'ai vu une seul fois, à l'époque j'avais 1 an ou meme moins je voudrais avoir des conseils pour savoir comment la retrouver. cela fait plus de 19 ans que je ne l'ai pas vu et je la recherché depuis plus 6 ans deja car je ne connaissais pas son existance avant. merci de me repondre s'il vous plait
Autres pages sur : cherche conseils retrouver personne famille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je suis dans le mémé Ka. Mon père d'un première mariage a u un fils, J'ai 18 ans et viens a penne d'apprendre son existence. Et oui mai parent mon menti de son existence depuis 18 ans, sur ce fait donc cella veux dire que j'ai un demi-frère que je ne conne pas et j'aimerai vraiment faire sa connaissance, ayant peu de renseignement sur lui j'aimerai beaucoup savoir comment tu a fait pour retrouve ta sœur. ci tu peu m'aide ca serai avec grand plaisir merci
hannah555 a dit :
Bonjour, je suis dans le mémé Ka. Mon père d'un première mariage a u un fils, J'ai 18 ans et viens a penne d'apprendre son existence. Et oui mai parent mon menti de son existence depuis 18 ans, sur ce fait donc cella veux dire que j'ai un demi-frère que je ne conne pas et j'aimerai vraiment faire sa connaissance, ayant peu de renseignement sur lui j'aimerai beaucoup savoir comment tu a fait pour retrouve ta sœur. ci tu peu m'aide ca serai avec grand plaisir merciT'es sur que tu as 18 ans??? Tu écrits avec quoi?
En avez vous discuter avec vos parents ?
Je me présente, je m'appelle Pauline et je recherche le petit ami de mon parrain qui s'est suicidé il y a plus de 7 ans. Je le connais de vue, de nom et de prénom. Je n'est que 13 ans. Mais cela serait un tel soulagement de pouvoir le voir, le connaitre, car étant petite je passais pas mal de temps avec lui. Mais après un tel choc, plus jamais ma famille n'a eu de nouvelles. Mes parents, ne me parle jamais de lui. Mais aujourd'hui j'ai réalisé qu'une personne de ma famille est morte laissant derrière lui un homme triste. Je veux absolument le recontacter. Il n'a beau pas avoir le même sang, il fait partit de ma vie.
Aider moi, je vous en supplie.
Je me présente, je m'appelle Pauline et je recherche le petit ami de mon parrain qui s'est suicidé il y a plus de 7 ans. Je le connais de vue, de nom et de prénom. Je n'est que 13 ans. Mais cela serait un tel soulagement de pouvoir le voir, le connaitre, car étant petite je passais pas mal de temps avec lui. Mais après un tel choc, plus jamais ma famille n'a eu de nouvelles. Mes parents, ne me parle jamais de lui. Mais aujourd'hui j'ai réalisé qu'une personne de ma famille est morte laissant derrière lui un homme triste. Je veux absolument le recontacter. Il n'a beau pas avoir le même sang, il fait partit de ma vie.
Aider moi, je vous en supplie.
Et après c'est hyper facile, tu prends la 2° rue à gauche, ensuite la 4° à droite, au panneau STOP, tu tournes à gauche jusqu'au rond point que tu traverses puis tu montes la cote jusqu'au parc et là tu t'engages dans le sous bois jusqu'à la fontaine, t'en profites pour te rafraichir, et tu demandes au gardien où est la sortie Sud quand tu l'as trouvée ,; tu traverses la route dans les clous et tu regardes si tu vois une pervenche entrain de verbaliser tu lui deandes où se trouve l'adresse que tu recherches. Tu vois c'est simple il suffisait d'y penser.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRetrouver une personne n'importe où dans le monde avec peu d'informations
- ForumPuis-je retrouver ma meilleur amie sur msn grâce a son nom de famille ????
- ForumRecherche une personne de ma famille
- ForumForum pour retrouver d ela famille
- ForumRésoluJe cherche un Infographiste 3D ou une personne bien calé pour projet
- ForumJe recherche une personne de ma famille
- ForumRetrouver une personne sans rien connaître de lui ?
- ForumRésoluCherche graphiste ou personne conaissant le domaine pour logo electro
- ForumRetrouver uen personne
- ForumJ'ai besoin de conseille pour des problème de famille
- Voir plus