Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Steam Account Désactivé

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjours et merci de regarder mon Sujet !

Voilà , hier matin je me lève,tout va bien,j'allume mon ordinateur,je lance steam et je vais pour me connecter sur mon Compte Counter Strike 1.6/Cz .

Ce compte a été désactivé

:??:  :??:  :??:  :??: 
La je commence a flippé,j'essaye alors de me connecter sur mon compte Counter Strike : Source

Ce compte a été désactivé.
:??:  :??:  :??:  :??: 

Deux comptes désactivés par Steam !
Les deux comptes ont étés achetés directement chez Steam !
Tout est en règle !
Je n'ai pas donné,a ce jours,mon mot de pass a qui que ce soit...

Je me demande alors si ce que Steam a fait est bien légal ?
J'ai acheté ces deux Comptes ! Me les desactivé serait du vol ?
Comme un marchand de voiture,je l'achéte et peut de temps aprés le fabricant vient prendre les clés.....

Que dois-je faire ?
Steam m'a pigeonné !
Et je ne re-payerai pas mes comptes (surtout si aprés ils doivent aussi se faire désactivé sans raison du jours au lendemain)

PS:N'achetez pas les jeux steam :'( 

Need Help !

Autres pages sur : steam account desactive

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais non n'importe quoi guillomuss :pfff: 
Il ne c'est pas fait hacker ...
On ne peut pas faire désactiver le compte de quelquin ...
Si il avait été hacker , il aurait surement était banni !

Donc , je ne sais plus où mais cherche , il y a un topic fais pour ça je crois sur le site Steam , Beaucoup de personne on ce problème ...

Steam arnaque pour gagner plus de fric

C'est du vol car j'ai acheté les jeux ! Mes comptes étaient en règle et aucun cheats n'ont étaient utilisés !

La seule modification étant la modification du HUD dans le jeu mais c'est autorisé par Valve !!! (voir le réglement de VAC²)

Mais si ils auraient détécté mon HUD comme un cheat , Steam m'aurait bannis de VAC² et non Désactivé mon compte ....

La désactivation d'un compte Steam (pour moi complétement illégal !) est réservée aux comptes volés et utilisation de No-Steam ou de crack de jeux Steam .

Hors mon compte a été acheté directement chez Steam (aucun crack vu que j'ai le jeux en intégralité et en toute légalité).
Personne (sauf moi bien sûr) posséde les mots de pass de mes comptes !

Steam est donc une arnaque énorme :/ 

En tout cas eux ils s'en foutent,une simple personne ne peut rien (ou presque rien) , eux en attendant,ils arnaquent et là ils ont gagnés environ 65 Euros ......

Merci Steam -_-""""""""""""""""

bonjour bun voila ma question je ne peu plus jouer a aucun jeux de steam depuis que jai telecharger left4 dead tou et bloquer il marque que le jeux né pas diponible pour linstant veiller ressayer plus tard alors que sa fé 5 ans que je joue avec les jeux de steam pouvez vous repndre svp merci

Je sais pourquoi tu as sa ,
Sur tes 2 comptes t'avais la même adresse email d'enregistrer .
Ce qui fais que si un mec a mis ton adresse mail utiliser deja par les 2 autres compte steam sachant que ce fameux mec a hacker le compte , steam désactivera automatiquement les comptes liée a cette adresse mail si là personne dépose une requette envers steam .

Ce qui veut dire :
- Soit tu as volé un compte en mettant la même adresse mail sur tout tes comptes et là tu t'es fais bai***
- Soit ta pas de chance , et un mec te porte là poisse
- Soit ta mito dans ce que ta dis ^^

C'est une infos sur car avant j'avais volé le steam d'un cheater et j'avais mis les meme adresse msn et 3 jour plutard les 2 comptes on été desactiver .

Hello,

Moi aussi je me suis fais mettre par steam...

J'ai acheté 1x counter strike source puis, un pack contenant counter strike source + d'autre jeux.
J'ai donc voulu envoyer la version supplémentaire de counter strike source à un ami.

Mon amis reçois l'invitation pour le jeu, mais il me dis que ce n'est qu'une version de 3 jours.

Après avoir vérifier dans mes cadeaux sur steam, je ne vois plsu rien dedans, je contact donc le support steam pour leur expliquer le problème...

Voici les dernière réponses:
« Message par Carter le Tue, 9th Feb 2010 3:11 pm »
Bonjour,

Vous avez deja envoye le copie extra de ce jeu a sdk_dede.

Merci

« Message de vous le Thu, 11th Feb 2010 1:05 am »
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais ******(login de mon ami) a reçu une "INVITATION" d'une durée de 3 jours, et non une "VERSION COMPLETE", (il me l'a confirmé de vive voix hier) il a donc acheté un exemplaire du jeu depuis votre plateforme steam pour pouvoir jouer.

Mais donc où est passée la "VERSION COMPLETE" que j'ai achetée vu qu'elle n'est pas disponible sur mon compte et que ******(login de mon ami) ne possède que la version qu'il a achetée.

Normalement s'il a reçu la version complète comme vous dites, il aurait donc 2x le jeu conter strike source, il devrait donc avoir une version cadeau qu'il peut envoyer à un amis? c'est bien ça!?

Pourtant il me certifie n'avoir qu'un exemplaire complet du jeux dans sa liste... et rien dans sa liste de cadeaux disponible...

Merci de vérifier ces informations dans votre base de donnée.

« Message par Carter le Thu, 11th Feb 2010 4:51 pm »
Bonjour,

Voici un article qui explique comment ca fonctionne:
Title: Steam Purchase Gifts and Guest Passes
Link: http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6262...

Si le jeu n'est pas dans votre liste des jeux/cadeau il ne sera pas possible d'envoyer un jeu.

Merci

Après son dernier message, le gars du support à fermé le sujet, en gros je peux dire ce que je veux ça ne change rien...

Moi qui poussait les gars de ma team à se mettre sur steam car je trouvais la plateforme assez sympa et pratique... mais à voir c'est une bande c.... heu j'écri pas plus mais on voit ce que je pense...

Quelqu'un a déjà eu le problème? une solution à été trouvée?
Seul contre eux on ne peut rien faire, mais là j'ai une sacrée envie de vengeance...
Je sais que le jeu ne m'a couté que 19 euro, mais bon c'est le principe de se faire enc....

kakashi29 a dit :
Il espère qu'en désactivant les comptes des gens , il en achèteront des nouveaux , mais ils vont devoir arrêter vu les millier de gens qu'il leur envoie des Mails pour demandé a réactivé (ce qui peut marcher !!)

Faut pax exagerer

jamais entendu une aussi grosse c**nerie ,
Steam n'arnaque personne, si vous recevez des messages par le chat d'un type qui dit travailler pour steam, bloquer le direct, Steam ne communique jamais par le chat et ne demande jamais d'informations personnelles,
concernant les comptes steam désactivés, si vous avez ne preuve d'achat du jeux, steam les ré-active sous 72H ;)  .

J'avais un amis qui avait le meme problème , il ma expliqué très brièvement la situation et il a dût fournir les preuves d'achats qui lui ont permis de récupéré son compte car il c'etais tout simplement fait HACKé , si sa se trouve toi dans ton cas , durant que tu dormais ou bien meme avant une personne as réussit a récolté tes infomations personnel (à l'aide d'un logiciel ou pas) et c'est amusé pendent la nuit avec ton compte et STEAM a surement repéré des adresse IP "bizzar et differentes et a décidé de vérouillé le compte le temps d'avoir les preuves de qui a acheté les jeux , enfin je ne sais pas du tout comment sa se passe mais en tout cas une chose est sûr est que STEAM n'arnaque personne et qu'il n'on pas besoin d'arnarqué "pour gagné plus de fric" acr ils en ont déja assez comme sa ;) 

j'avoue qu'avec tout le fric qu'ils se font sur notre dos en nous vendant des jeux plein de bugs ils n'ont pas besoin ca :D 
Mais il existe une seule solution de désactivé un compte, c'est de le faire soit même, Steam ne supprimera jamais un compte sans vous envoyé un mail au préalable, pareil pour le système de bannissement des jeux surnommé VAC (Valve anti Cheat).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde