Tom's Guide > Forum > Logiciels > à l'aide (problème avec mon par feu et MSN)

à l'aide (problème avec mon par feu et MSN)

Forum Logiciels : à l'aide (problème avec mon par feu et MSN)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!! alors voila j'aurai grand besoin d'aide car j'ai n problème avec windows live messenger,je vous éxplique ^^....en fait j'ai un pare feu Nvidia (un truc comme ça lool) et donc sans le vouloir j'ai refuser l'accès à Msn mais ensuite j'ai tout réglé sauf que maintenant je n'arrive plus à me connecter, dès que je le fais MSN m'affiche "dépanner" et ensuite c'est écrit "votre pare feu empeche certainement Msn de se connecter au service verifier les paramètres." je ne fais que ça depuis un certain temps mais je suis vraiment nul en informatique et j'ai peur de faire plus de dégâts ^^ j'espère que vous pourrez m'aider (parce que vraiment non pas que je soit accro à Msn mais le problème est que pour les travaux de groupe ect...et bien c'est bcp plus pratique) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

n vidia c pa ta carte graphique ???????

Répondre à lil-calou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > à l'aide (problème avec mon par feu et MSN)
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens