Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouvel album de N.E.R.D
Meilleur album de N.E.R.D ?

50,0 %
      1 vote
In search of

0,0 %
      0 vote
Fly or Die

50,0 %
      1 vote
Seeing sounds

Total : 3 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Fan de N.E.R.D =)

Avec Outkast le groupe que j'apprécie le plus.

Que pensez vous de ce dernier album ?
( moi j'adore lol) mais pour moi le meilleur est in search of ^^

voici de joli live ;)

http://www.dailymotion.com/lasc35/ [...] oget_music

http://www.dailymotion.com/lasc35/ [...] unds_music

http://www.dailymotion.com/lasc35/ [...] ette_music

J'attends vos réactions ;.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello!Je suis un grand fan de N.E.R.D ? Depuis 2002 avec l album "In search of" qui pour moi , m'a mis une enorme claque!! Faut le dire!! C'est grace a eux que aujourd'hui j'ecoute tout styles de musique en brisant les frontières entre les genres,eux m'ont fait decouvrir vraiment la musique sous tous les angles ,pour moi je suis marqué Neptunes a vie !lol! Je possede quasiment toutes leurs productions depuis leurs debuts en 1992 ! et toujours a l'affut de leurs derniere prod!Donc merci a eux!
Donc revenon sur "seeing sounds"
Je l'ai acheter en pré commande et je possede la version UK donc avec un titres bonus "Lazer Gun" .
Je vais noté les chansons une par une ,
Intro:Sublime! on rentre dans l'univers NERD! on embarque dans le vaisseau inter-sideralon dirai un manege d'enfant dans un film fantastique 5/5
Time For Some Action:3/5:premiere zik , je l'a trouve moyen avec un son très neptunes:
Everyone Nose:4/5 :Originale!les drums sont super avec le rap de pharrell.
Windows:4.5/5: Une de mes préféres ,simple mais efficace! dommage qu'elle soit un peu courte.
Anti Matter:4/5:original , bon beat ferai un bon single!
Spaz:4/5:2eme Single:encore de l'originalité en mélangant le drum N Bass,tres bon flow de P.
Yeah You :4/5:Superbe!tres funky! avec le saxo entrainant de chad!
Sooner Or Later:4/5 :Bonne ballade,avec la guitare qui tire en longueur!! la classe!!
Happy:3.5/5Très Pop Rock!Pas Mal
Kill Joy:2.5/5:la chanson que j'aime le moins! jsai pas !j'accroche pas!
Love Bomb:5/5:LA chanson de l'album ma preferé envoutante!! délire a la Pharrell ,elle me fait pensé a "Provider"
You Know What :5/5 : Trop bonne! coup de coeur!! elle me fait pensé a "run to the sun" surtout le debut!
Laugh About It :4/5: Correcte!Resemble a certain morceaux de "fly or die"
Lazer Gun:4.5/5:la classe ! a la pharrell au piano ! Dommge qu'elle se soit pas sur les autres albums !
A ne pas oublier le remix de "everyone nose" avec kanye west et lupe fiasco ki déchire !!!
voila ma critique de l'album ,vraiment pas mal,mieux que "fly or die" certes mais pas autant que "in search of" qui pour moi un classique!
Vive les Neptunes!!

Répondre à killa68

Hello!Je suis un grand fan de N.E.R.D ? Depuis 2002 avec l album "In search of" qui pour moi , m'a mis une enorme claque!! Faut le dire!! C'est grace a eux que aujourd'hui j'ecoute tout styles de musique en brisant les frontières entre les genres,eux m'ont fait decouvrir vraiment la musique sous tous les angles ,pour moi je suis marqué Neptunes a vie !lol! Je possede quasiment toutes leurs productions depuis leurs debuts en 1992 ! et toujours a l'affut de leurs derniere prod!Donc merci a eux!
Donc revenon sur "seeing sounds"
Je l'ai acheter en pré commande et je possede la version UK donc avec un titres bonus "Lazer Gun" .
Je vais noté les chansons une par une ,
Intro:Sublime! on rentre dans l'univers NERD! on embarque dans le vaisseau inter-sideralon dirai un manege d'enfant dans un film fantastique 5/5
Time For Some Action:3/5: premiere zik , je l'a trouve moyen avec un son très neptunes:
Everyone Nose:4/5 : Originale!les drums sont super avec le rap de pharrell.
Windows:4.5/5: Une de mes préféres ,simple mais efficace! dommage qu'elle soit un peu courte.
Anti Matter:4/5:original , bon beat ferai un bon single!
Spaz:4/5:2eme Single:encore de l'originalité en mélangant le drum N Bass,tres bon flow de P.
Yeah You :4/5:Superbe!tres funky! avec le saxo entrainant de chad!
Sooner Or Later:4/5 :Bonne ballade,avec la guitare qui tire en longueur!! la classe!!
Happy:3.5/5Très Pop Rock!Pas Mal
Kill Joy:2.5/5:la chanson que j'aime le moins! jsai pas !j'accroche pas!
Love Bomb:5/5:LA chanson de l'album ma preferé envoutante!! délire a la Pharrell ,elle me fait pensé a "Provider"
You Know What :5/5 : Trop bonne! coup de coeur!! elle me fait pensé a "run to the sun" surtout le debut!
Laugh About It :4/5: Correcte!Resemble a certain morceaux de "fly or die" je trouve.
Lazer Gun:4.5/5:la classe ! a la pharrell au piano ! Dommge qu'elle se soit pas sur les autres albums !
A ne pas oublier le remix de "everyone nose" avec kanye west et lupe fiasco ki déchire !!!
voila ma critique de l'album ,vraiment pas mal,mieux que "fly or die" certes, mais pas autant que "in search of" qui pour moi un classique! indetronable!
Vive les Neptunes!!

Répondre à killa68

J'ai decouvert NERD il y a un mois, j'avoue ne pas être déçus.
j'ai surtout aprécié Kill Joy et Every Nose et aussi Love Bomb je ne connais que le dernier album mais vu la claque je vais continuer un peu dans sa disco

Message édité par p2p le 23-08-2008 à 16:00:29
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

;) bien ba jte conseille fortement " In search Of" qui est une merveille..y'a juste "Provider" que j'accroche pas trop sinon c magnifik !

Répondre à genma11

on sais pas donner un style à ce groupe pq c un peu de tout
parfois funk, hip hop, trip hop et même drum n bass de temps en temps

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

ui rock ossi " she wants to move" "rockstar"
c'est ca leur charme =)
sinon sur les autres albums
moi j'ai été agréablement surpris par le featuring avec Les frères de Good Charlotte ( Joël et Benji ) sur " Jump"
j'adore le refrain !
http://fr.youtube.com/watch?v=cpDGEpTba3s
et également "the way she dances" qui a un beat incomparable !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=aZWU4Z8mLgI

Répondre à genma11
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouvel album de N.E.R.D
Aller à :

Il y a 782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens