Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer a cs avec ou sans tapis de souris ?

jouer a cs avec ou sans tapis de souris ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : jouer a cs avec ou sans tapis de souris ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt !! j'aimerais savoir si il est conseillé de jouer a counter strike avec ou sans tapis de souris ? (je joue sans tapis depuis 8 mois mais la j'ai des probleme et je crois que je vais devoir en acheter un :'( )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est mieux avec :)

De rien !

Répondre à TheLover75

Avec ou sans, c'est un choix que tu fais personnelement ... y'en a qui joue mieux avec et d'autres sans! Perso, j'ai une MX518 et ca fais 5ans que je play cs sans tapis ... C'est d'apres ta faciliter qu'il faut voir!

------------------------------ [ HP Compaq 6715b - Windows XP Professional SP2 ]
Répondre à kasteknivw0w

tout a fait, moi par exemple, j'ai une G5 qui fonctionne avec un laser, et mon bureau est en verre, si je n'est pas de tapis de souris le laser passe a travers le verre et le pointeur ne bouge pas a l'ecran, donc j'ai vite pris un tapis

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

Bonjour moi je te conseille une souris a laser .

c'est cool en plus te jouabilité est cool

------------------------------ Qu'an tu te lève ta la haine .Quand tu reçoit ta paye tes mergueze
Répondre à alvinedu60
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer a cs avec ou sans tapis de souris ?
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens