Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > n'arrive pas a avoir le sons sous vista
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je vient de monter un pc tout marche bien j'ai installer vista tout marche j'ai installer la carte mere mais le probleme c'est que je n'est pas de sons j'ai etait voir dans les peripherique et il me dit que tout est bien installer je ne comprend pas j'aurai peut etre oublier d'activer quelque chose mais je ne voit pouvait vous m'aider sil vous plaiit.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t' es en 7.1 ?

il faut que tu va dans realteck configuration audio HD
et que tu met 7.1

Message édité par nicornb le 03-07-2008 à 12:44:53
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

euh je suis de me mettre en 7.1 je lance le test sa marche mais je n'est pas de son quand j'ecoute des music je voit pas pourquoi euh je tien a presiser j'ai que deux enceinte

Répondre à dadou45

nouveauté j'ai du sons en ecoutant de al musique mais pas sur internet (you tube) ni sur teamspeak je ne comprend pas en plus je ne connait pas grand chose en vista vous aurez pas une idée

Répondre à dadou45

c'est boin j'ai du sons j'ai fait les mise a jour vista plus des redemarage et sa marche

Répondre à dadou45
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > n'arrive pas a avoir le sons sous vista
Aller à :

Il y a 1173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens