Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Sous-titre n'apparaîssent pas pendant vidéo

Sous-titre n'apparaîssent pas pendant vidéo

Forum Appareils multimedia : Sous-titre n'apparaîssent pas pendant vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
dernièrement j'ai commencer une nouvelles série télé mais elle est en anglais. Alors j'ai télécharger les sous-titres pour comprendre quelque chose! Au début sa marchait très bien, l'icone des sous-titres c'était un fichier que l'ordi ne reconnait pas (l'espèce de petit truc bizarre,je sais pas trop ce que c'est). Depuis un certain temps mon ordi c'est mis a reconnaitre le fichier des sous-titres comme un fichier Windows Media Player. Et maintenant ça ne marche plus. Est-ce qu'il y a une façon de remettre ça comme avant pour que sa marche a nouveau?

Merci à l'avance

------------------------------ _-_Juice is me, love me_-_
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Sous-titre n'apparaîssent pas pendant vidéo
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens