Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 54 mbits, rates à régler
54 mbits, rates à régler - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, je reçoit 54 mbits seconde et je voudrais bien régler les rates pour avoir un bon ping merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je voudrais préciser que je suis sur CS 1.6

Répondre à Vincoudu56

54 mbits / seconde, cela me semble impossible, ou alors, tu joues depuis un raccordement Free en fibre optique...

Bref, les rates pour n'importe qu'elle connexion sont les mêmes, pour avoir un jeu fluide et sans que les autres joueurs te voient te "téléporter". Plus tu es loin du raccordement de ton FAI, plus ton ping sera élevé.

=> cl_cmdrate 101
=> cl_updaterate 101

Répondre à TheLover75

TheLover75 a écrit :

54 mbits / seconde, cela me semble impossible, ou alors, tu joues depuis un raccordement Free en fibre optique...

Bref, les rates pour n'importe qu'elle connexion sont les mêmes, pour avoir un jeu fluide et sans que les autres joueurs te voient te "téléporter". Plus tu es loin du raccordement de ton FAI, plus ton ping sera élevé.

=> cl_cmdrate 101
=> cl_updaterate 101

je comprends pas ce que tu veux dire.. 54 mbits/seconde impossible? c'est bizzare car avec la commande net_graph 3 activée je tourne entre 18 et 25 mbits/seconde sur les servs francais et 40-45 sur les autres serveurs... donc ca n'est pas impossible...

Message édité par atsol0 le 29-02-2008 à 21:27:10
------------------------------ Bhop high 5 fini!!! Je suis dedans :D... Venez la voir ici
Répondre à atsol0

Il parle de sa connexion internet .

Celle que tu peux voir dans les pubs genre " 20Méga +TV ..."

Eh ben lui il doit être en ville et doit pouvoir choper 54Méga

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

54Mbits c'est la vitesse du wifi.

1. Le wifi c'est pourri, passe en ethernet si tu en as la possibilité
2. Tu dois voir ton vrai débit là : http://www.speedtest.net/

Répondre à connorr

Ben non qu'est-ce que tu racontes ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 54 mbits, rates à régler
Aller à :

Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens