Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de changer de fond d'ecran
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai windows Xp avec le pack 2, enfin c'est assez vieux. Bref, je n'arrive plus à changer de fond d'écran. Quand je choisis un nouveau fond d'écran via le parcours de dossier et que je sélectionne, rien ne se passe. J'ai le problème depuis assez longtemps Je crois que c'est depuis que j'ai installé stylexp et que je l'ai désinstalle.

Quelqu'un a t'il la solution miracle pour pouvoir avoir enfin un fond d'écran.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es sûr de l'avoir bien désinstallé?

tu as vérifié que tu n'as pas un logiciel qui gère les fond d'écran un peut être des spywares?

Message édité par bilox2000 le 03-07-2008 à 11:22:09
Répondre à bilox2000

oui j'ai tut vérifié

Répondre à Kam

Au pire fais une restauration système à une date antérieur à l'installation de style xp, ça m'parait pas mal comme ça t'es sûr qu'il sera plus sur ton DD, essaye et dis nous le résultat.

Répondre à Voodoo_X

Je peux pas faire de restauration de systeme, ça fait trop longtemps que j'ai le problème.

Répondre à Kam

Passe un coup de ccleaner ^^
Ensuite esque les autres fonds d'écran proposé par default par windows marchent ?

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de changer de fond d'ecran
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens