Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre musique ( tenir tenir tenir )

cherche titre musique ( tenir tenir tenir )

Forum Musique / Radio : cherche titre musique ( tenir tenir tenir )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ! je cherche une musique entendue a la radio, l'auteur de cette chanson est perry ou merry je ne sais pas trop, je sais egalement qu'elle repete sans arret tenir tenir tenir dans le refrain

est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre et lauteur ?
merci d'avance

byebye^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu à entendu cette chanson sur quel radio et à quel heur et dates.
Sur certaine radio leur site Web possède un onglet permettant de retrouver les titre et les auteur des chansons diffuser.
Tel que Virgin radio qui à se service. Mais celui-ci ne fonctionne que sous un jour après le diffusion : http://www.virginradio.fr/radio/recherche

------------------------------ Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis

:hello: Hello!! le titre de la musik que tu cherche est "tenir tenir tenir debout et demain" de carmen verra!! :D O la la c'est beau d'avoir de la cuture musikal... :lol:

Répondre à luberia

quel culture musical car c pas ca

Répondre à marionlove

luberia a écrit :

:hello: Hello!! le titre de la musik que tu cherche est "tenir tenir tenir debout et demain" de carmen verra!! :D O la la c'est beau d'avoir de la cuture musikal... :lol:

tu as peut-être un culture musicale mais tu n'as pas la culture de la langue :sarcastic:

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa

La chanteuse c'est BERRY et le titre "Demain"
http://carmenvera.podomatic.com/en [...] 2_58-07_00

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

merci je cherchais depius un moment ce titre

Répondre à syl01
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre musique ( tenir tenir tenir )
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens