Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son avec SRS Audio Sandbox

Problème de son avec SRS Audio Sandbox

Forum Appareils multimedia : Problème de son avec SRS Audio Sandbox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire fonctionner le logiciel de correction du son SRS Audio Sandbox sur windows vista, car sur sur mon ordi j'arrive à le démarrer mais quand je l'active dans la gestions des périphériques de lecture aucun son ne sort de mes haut-parleurs. ça fait plusieurs semaines que je cherche une solution là-dessus mais aucun forum ne parle de ce problème. C'est à croire que je suis le seul à avoir ce problème.
J'aimerais avoir assez rapidement une répopnse à ce sujet. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, essaye d'aller sur l'icone haut parleur clique droit et ouvre peripherique de lecture et configure les haut parleurs du srs

petitvivui.

Répondre à petitvivui
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son avec SRS Audio Sandbox
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens