Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Formatage Partition XP-Vista

Problème Formatage Partition XP-Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème Formatage Partition XP-Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voila j'ai acheté récemment un ordinateur portable Hp compaq presario neuf en magasin, avec donc Windows Vista d'origine.

J'ai donc fait mes cd de sauvegarde et maintenant je voudrais installer Windows Xp dessus.

J'ai donc créer une seconde partition histoire de garder tout de même vista d'un coté puis d'installer Xp de l'autre.

Problème ! pendant l'installation, au moment ou je dois choisir le disque sur lequel je veux installer mon Os, il m'écrit " Aucun disque ... "

Que faire ? Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous ? Merci d'avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,
Si vous avez créé une deuxième partition (que vous avez du appeler D:\). Comment est-elle reconnue dans "Gestion des disques"? Le disque 0 doit être "Connecté" et la deuxième partition doit indiquer "Sain"
Cordialement

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Formatage Partition XP-Vista
Aller à :

Il y a 2223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens