Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un film passé sur Arte il y a 10 ans...

Recherche d'un film passé sur Arte il y a 10 ans...

Forum Cinéma / Télé : Recherche d'un film passé sur Arte il y a 10 ans...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche un film ou un téléfilm qui est passé sur Arte, il y a une bonne dizaine d'année.

L'histoire : c'est un employeur qui a pour mission de faire cracker ses employés pour qu'ils démissionnent tous les uns après les autres.
Cela va marcher sauf pour le dernier, qui va résister à la pression et qui ne démissionnera pas.

L'employeur souffre tellement de cette situation qu'il va régulièrement voir son médecin parce qu'il a des boutons à cause de son travail.
On peut voir aussi dans le film, par exemple, qu'à 8h58, le dernier survivant ne rentre pas dans son bureau, que c'est 9h pile sur son contrat... ce qui va pousser l'employeur à démissionner tellement la pression est forte....

Voilà, voilà, j'ai un vague souvenir comme quoi le titre serait "A brûle pourpoint" mais je n'en suis pas du tout convaincu...
Je sais plus si c'est un film allemand ou français...

Pourriez-vous trouver le vrai titre, savoir qui joue dans le film, et où je pourrais revoir ce téléfilm ???
Merci énormément !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un film passé sur Arte il y a 10 ans...
Aller à :

Il y a 978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens