Voilà, je l'ais tester le JOUR de sa sortie chez un ami qui a acheté un ordi ce jour, et franchement c'est de la m****. TOUT les jeux protégés par Starforce ne se lance pas (avec un no-cd ca marche une fois sur deux). Les performances graphiques sont divisé par 1,3 ! Il faut une grosse config (surtout une grosse carte graphique, au moins une Nvidia 6500). Voilà ma note : 0,5/10. Vive linux et mac !!!!!
Je devrais bientôt pouvoir te donner une réponse...mais c'est clair qu'il faut une sacrée config pour pouvoir en profiter pleinement....et ça coûte cher...
J'te dirai quand je l'aurai!!
Ce n'est pas que tout le monde en dise du mal mais comme pour tout nouvel OS il faut un certains temps pour que le materiel et les autres logiciels tournant sur ce nouvel envrinoment se mettent a jours ...
Donc pour l'instant vista, n'est pas encore reconnu par tous...
De plus il va etre tres gourmand en ressourve mais c'est normal puisqu'il suit l'evolution des machines...mais les users qui utilisent des veilles becanes va avoir du mal a suivre...
Evidement, sur des forums comme IDN, tu tombes sur des Anti-microsoft et pro-Linux..
Personnellement, j'aime bien Windows, alors voici une explication claire de Windows Vista.
Il ressemble plus ou moins à XP, sauf que l'apparence à drôlement changé.
Il ne faut pas une superbe configuration pour le faire tourner.. J'ai un PC qui date de 3 ans et fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas trouvé de problème niveau compatibilité de Matériel.. Simplement il n'existe pas encore beaucoup de logiciel pour Windows Vista, du moins optimisé pour.
Il faut attendre sûrement 6 mois avant vraiment de pouvoir l'exploiter.. Même s'il utilise plus de ressource niveau processeur, mémoire et carte graphique, les applications optimisés Windows Vista sont plus rapide sur celui-ci que sous Windows XP.
Test évalué avec Office 2007.
Voilà, le skin est pas mal, les protections pour le moment comme le DRM mfpmp.exe ce casse facilement.
Donc, j'ai voté: "ca peut aller"
Mais je pense que dans 1 an, il aura vraiment un très bon potentiel.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Yeah...je l'ai ce WE... donc toujours pas de vote...mais je peux d'ores et déjà dire que je suis tenu par une impatience extrême...affaire à suivre...
Tu risques d'etre decu...
Je te le souhaite pas mais la plupart on eut des pb de compabilité materiel et logiciel...mais bon tu nous en dira plus ce WE...
Yes NadTony...je n'y manquerai pas!!!
Par contre, c'est vrai que j'aimerais bien donner un avis positif à la fin du WE....surtout pour moi lol....j'ai pas envie de pleurer..
Moi je l'ai, je le trouve tres bien. J'en suis compltement satisfait. Il te faut juste pas mal de ram( au minimum 1Go) il utilise a peu pres 300mega de ram au démarage.
Sinon je suis pas du tout daccord avec toute les gens qui "crachent" dessus. J'ai une config assez recente et pas trop mal, chez moi il tourne tres bien, c'est rapide, pratique, et tres joli.
J'ai pas encore eu de probleme d'incompatibilité, deja paske les drivers etait deja installé sur mon pc avec Vista d'office.
L'interface est pratique je trouve. A part le controle compte d'utilisateur qu'il vaut mieu desacitiver car sinon il te demande confirmation a chaque fois que tu veut faire un truc.
Enfin bref, moi j'en suis pleinement satisfait !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.