Probleme counter strike
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour ,
J'ai un blem avec counter strike condition zero , enfaite je joue pepere mais des fois ya des pubs qui s'ouvre avec IE et certaines des fois me font carrément quitter le jeu ...
auriez vous une sollution ?
Et un autre probleme , j'ai installé Révolution Script , une fois jouant a CZ normalement on fait "H" et la un menu arrive mais moi ya que 4 catégories !! alors que normalement il y a une grande liste pour reglé son viseur , son ping , etc ...
Une sollution ?
Merci d'avance
J'ai un blem avec counter strike condition zero , enfaite je joue pepere mais des fois ya des pubs qui s'ouvre avec IE et certaines des fois me font carrément quitter le jeu ...
auriez vous une sollution ?
Et un autre probleme , j'ai installé Révolution Script , une fois jouant a CZ normalement on fait "H" et la un menu arrive mais moi ya que 4 catégories !! alors que normalement il y a une grande liste pour reglé son viseur , son ping , etc ...
Une sollution ?
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais donc désinstallé Messenger plus live à chaque fois que je joue et le réinstaller ( si besoin ) une fois que j'ai fini de play ?
ça me gene un peu parce que il y a un Messenger plus live je ne sais pas si c'est la derniere version mais il y a un adware ou une merde comme ça quant-on l'installe ... si t'as un bon lien sur , j'suis preneur
ça me gene un peu parce que il y a un Messenger plus live je ne sais pas si c'est la derniere version mais il y a un adware ou une merde comme ça quant-on l'installe ... si t'as un bon lien sur , j'suis preneur
AAAAAAAAAA tu joues à Source ?
Putainnn mod zombie ya pas mieux tu délires trop ^^
Pour en revenir au topic , en voulant désinstaller Messenger plus live , on m'a proposé juste de supprimé le sponsor , donc c'est bon je l'ais fais , j'croise les doigts pour que ça marche hihi
Je viendrai dans la journée poster des nouvelles
Putainnn mod zombie ya pas mieux tu délires trop ^^
Pour en revenir au topic , en voulant désinstaller Messenger plus live , on m'a proposé juste de supprimé le sponsor , donc c'est bon je l'ais fais , j'croise les doigts pour que ça marche hihi
Je viendrai dans la journée poster des nouvelles
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme counter strike
- ForumProbleme counter strike sur lan
- ForumProbleme counter strike lancement
- ForumProbleme counter strike vista
- ForumProbleme counter strike 1.5
- solutionsProbleme sur counter strike source
- ForumProbleme de counter strike source
- ForumProbleme counter strike source