J'ai un blem avec counter strike condition zero , enfaite je joue pepere mais des fois ya des pubs qui s'ouvre avec IE et certaines des fois me font carrément quitter le jeu ...
auriez vous une sollution ?
Et un autre probleme , j'ai installé Révolution Script , une fois jouant a CZ normalement on fait "H" et la un menu arrive mais moi ya que 4 catégories !! alors que normalement il y a une grande liste pour reglé son viseur , son ping , etc ...
en tous cas pour le cas n°1 c'est des logiciels publicitaires qui se sont installé sur ton ordi moi aussi ça me fait ça, il faut faire une analyse complete du systeme et si ton antivirus detecte qqc alors detruit le ,meme si c un fichier temporaire(publicité,etc)
Démarrer => Panneau de configuration => Ajoute/Suppression de programme => Cherche Sponsors MSN !
J'avais le même problème et c'était le sponsors MSN qui faisait ça , j'espère que ça va marcher !
Ouais donc désinstallé Messenger plus live à chaque fois que je joue et le réinstaller ( si besoin ) une fois que j'ai fini de play ?
ça me gene un peu parce que il y a un Messenger plus live je ne sais pas si c'est la derniere version mais il y a un adware ou une merde comme ça quant-on l'installe ... si t'as un bon lien sur , j'suis preneur
Ah ouais j'me souvient qui demande si on veut installer le sponsor est entre parenthese " merci "
Merci pour ton aide , je testerai ça dans la journée et je dirais si le probleme c'est arranger
Putainnn mod zombie ya pas mieux tu délires trop ^^
Pour en revenir au topic , en voulant désinstaller Messenger plus live , on m'a proposé juste de supprimé le sponsor , donc c'est bon je l'ais fais , j'croise les doigts pour que ça marche hihi
Ok Eh oui je joue a Source mais c'était pas ça ^^
Avec ma team , on en a des soirées comme ça , tous en ZombiePanicMod , Hidden , dystopia , DBSource , etc ...
On s'éclate trop !
J'espère que ça va marcher !
Message édité par kakashi29 le 02-03-2008 à 06:40:26
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.