salut,j aimerais savoir a quoi sert l invite de commande sous windows vista.
merci
à taper des commandes
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
aaaaaaa,j avais pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!
non sans blague,je c est bien mais quel genre de commande??
bonjour ,
la réponse n'est pas si ridicule que ça . Tu peux saisir des commandes dos par exemples...........
@+
6PO
je sais bien,mais a chaque fois que j ecris quelque chose,sa me marque plein de truc et j y comprend rien.vous auriez pas un site qui explique tous??comment s en servir???pourquoi???
help |
sinon n'importe quel moteur de recherche t'en sort, des sites...
le premier depuis google est relativement complet, mais il est peut etre trop difficile...
| neogenie a écrit : je c est bien mais quel genre de commande?? |
t'en connais plusieurs, des types?
| sispeo a écrit : Tu peux saisir des commandes dos par exemples........... |
ils ont la même syntaxe, mais ce n'est pas des commandes dos, sinon ca serait quand même dommage...
Message édité par coca25 le 02-07-2008 à 17:24:01
Répondre à coca25
non enfaite c est pas grave.
merci.
: coca25 à ecrit
|
Pas si dommage que ça , l'invite de commande est un sous-systeme WOW 16 bits , dit boite de compatibilité DOS .
Donc effectivement tu peux passer des commandes dos ......
Grosse LAPALISSADE...
Bonne soirée
6PO
wow? world of warcraft ? ![]()
cmd n'est nullement un sous système 16 bits, il est en 32 pour l'os (xp, vista, 2003) 32 et en 64 pour l'os 64 bit
néanmoins, il peut utiliser une machine virtuelle dos, mais là n'est pas la question.
tu confonds cmd.exe (qui est lancé par le raccourci "invite de commande" ) et command.com qui lui lance un sous système 16bits.
Message édité par coca25 le 03-07-2008 à 00:32:32
Répondre à coca25
Il y a 1430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.