pbm connexion serveur cs1.6
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour , je suis sur vista et j'ai avast! comme antivirus , aprés avoir beau desactiver l'antivirus + le parefeu de windows , lorsque je me connecte a nimporte quel serveur 1.6 (VAC ou NO-VAC) le telechargement se stop lors de " établissement d'une configuration réseau avec le serveur .. " mais la plupart du temps il se stop lors de la "validation des ressources de jeu " .. voila j'ai beau tout essayé je n'arrive pas a régler ce probléme .
Merci de vos réponses .
Merci de vos réponses .
Autres pages sur : pbm connexion serveur cs1
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tinmar78 a dit :
Bonjour , je suis sur vista et j'ai avast! comme antivirus , aprés avoir beau desactiver l'antivirus + le parefeu de windows , lorsque je me connecte a nimporte quel serveur 1.6 (VAC ou NO-VAC) le telechargement se stop lors de " établissement d'une configuration réseau avec le serveur .. " mais la plupart du temps il se stop lors de la "validation des ressources de jeu " .. voila j'ai beau tout essayé je n'arrive pas a régler ce probléme .Merci de vos réponses .
http://www.infos-du-net.com/forum/267897-12-probleme-ch...
@ Lchn78 : Tu as déja fais un topic là-dessus et il a été locker par Désolation pour contenu illégal ...
Plus simple:
JE vias acheter cs 1.6 dans les jours a venir (je vais en acheter un mercredi dans un magasin de j-v dans la galerie marchande du Géant qui situe près de chez moi)
Je n'ai pas les moyens de m'en racheter un pour l'instant
Je veux juste savoir comment voir dans ce foutu noir
Juste ça, au cas où ça se reproduit quand j'aurais installé la version légale
Allez crois-moi je déconne pas
JE vias acheter cs 1.6 dans les jours a venir (je vais en acheter un mercredi dans un magasin de j-v dans la galerie marchande du Géant qui situe près de chez moi)
Je n'ai pas les moyens de m'en racheter un pour l'instant
Je veux juste savoir comment voir dans ce foutu noir
Juste ça, au cas où ça se reproduit quand j'aurais installé la version légale
Allez crois-moi je déconne pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPbm connexion wifi
- ForumWi fi pbm de connexion
- ForumPbm connexion filezilla router pare-feu .
- ForumPbm de connexion internet
- ForumMumble connexion serveur echoue
- solutionsPbm connexion au reseaux sans fil livebox
- ForumPbm de connexion intranet via apache
- ForumPbm connexion wifi sur medion akoya e1210
- ForumPbm connexion internet virus
- ForumPbm connexion moniteur lg flatron avec acer
- Voir plus
.
(