Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

live cd kaella [resolu]

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

euh j'ai reussi a louvrir par contre le logiciel de gravure necessite le live cd (k3b)
j'ai donc essayer de l'installer, exactement la meme version que je possede afin qu'il reste dans la ram et que je puisse l'utiliser sans le live cd or lors de ./configure cette erreur aparait : configure: error: Can't find X includes. Please check your installation and add the correct paths!

bizarre qu'il manque un truc alors que la meme version est installée

la compilation est différente de l'execution, ce qui manque, c'est la facon de lier certaines librairies, une fois la liaison faite, il n'y en a plus besoin, c'est pour ca que le live cd ne la fournit pas.

pour ce qui est de l'install de k3b, je vois pas l'interet de l'installer, il l'est déjà!

pour ne pas avoir à solliciter le cd pendant la gravure, il te faut lancer k3b avant d'insérer le cd vierge (et même lancer carrément la gravure pour qu'elle échoue une premiere fois, ainsi tout sera chargé en ram).

j'ai lancé la gravure, normal le cd est plein, je retire je met l'autre cd et la erreur. le cache du lecteur semble avoir ete efface il me dit
donc si je pouvais linstaller ou bien un autre logiciel de gravure si vous en conaissez un
ou bien y'a til moyen de changer la location des dossier et ainsi donner au logiciel les nouveau chemins afin qu'il n'aille pas chercher sur le cd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde