Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment suprimer (enlever) les commandes a un admin

comment suprimer (enlever) les commandes a un admin

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment suprimer (enlever) les commandes a un admin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, jaimerais savoir comment faire pour defaire une touche que jai bind en gros la desactiver. (je parle pour mon serveur cz que jai louer que faut il modifier dans la console ? ou quelque part d'autre? merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu tape : bind "la lettre que tu veut" admin
exemple : bind "w" admin

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

ce que tu ma dit ces bien pour desactiver une touche qui est bind????

Répondre à rabirdinyo

Ce qu'il t'a mis c'est pour activer la touche, pour désactiver tu fais :

unbind "x"

Ou alors des les options > clavier tu réattribues la touche à l'action.

------------------------------

Répondre à Desolation

ce que j'ai mis c'est pour changer la touche, pk tu veux la desactiver ??

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

Oui désactiver n'est pas le bon mot...

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment suprimer (enlever) les commandes a un admin
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens