Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

brouillage de protocol- emule

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

:hello:  Bonjour a tous, voila je suis chez club-internet et comme surment une bonne partie de personne le sait il bloque le p2p. (qui n'est pas forcement illégal: on peut telecharger des photo ,pas illégal car on peut aussi en prende sur les site)
donc grasse a emule0.48a on peut telecharger grace au brouillage de protocol mais il y auré t-il un logiciel qui brouille le protocol car avec emule c pas mon fort faut dire comparé a limewire...il rame un peu :( 

merci de vos réponse car moi je desepére bien que je sois en highID ave emule.( et j'ai analysé ma conexion sur un site je ne suis plus qu'a 17KO/S en download alors que jai une conexion 10M)

Autres pages sur : brouillage protocol emule

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour ta réponse mais sa je le sais, et elle est activée mais emule ne telecharge pas très vite(enfet c'est plus les sources qui ne demare pas) donc je voudré savoir si il y orait un logiciel qui brouille le protocol comme je prefere limewire qui telecharge 5X plus vite

bon enfet la limewire s'est conecté et j'ai oublié de dire je sais pa si ia un raport mais dans ma rue ils on cahngé les cables et enterré tou sou terre plus precisament ils on relié donc cela aurait t-il un rapport?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde