comment utiliser le clavier a la place de la souris?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bon le sujet et dans le titre^^ j'aimerais utiliser d touche du clavier a la place de ma souris mais je sais pas comment faire (sinon je serais aps la
) j'ai vu que c'est possible dans un magasine qui expliquait comment proceder mais evidemment j'ai plus le magasine
) j'ai vu que c'est possible dans un magasine qui expliquait comment proceder mais evidemment j'ai plus le magasine
Autres pages sur : utiliser clavier place souris
Lassé par la pub ? Créez un compte
les touches de raccourcis?
on va faire simple (pas envie d'ecrire trop
)
avec ta souris, clique sur les menus en haut de page genre "fichier", "edition", ...
et a cote de chaque fonction, tu auras le raccourcis clavier
ensuite:
pour passer d'une fenetre a l'autre : alt + shift (les 2 fleches anti paralleles)
pour avoir acces au gestionnaire de taches: crtl + alt + suppr
on va faire simple (pas envie d'ecrire trop
)avec ta souris, clique sur les menus en haut de page genre "fichier", "edition", ...
et a cote de chaque fonction, tu auras le raccourcis clavier
ensuite:
pour passer d'une fenetre a l'autre : alt + shift (les 2 fleches anti paralleles)
pour avoir acces au gestionnaire de taches: crtl + alt + suppr
nan vous ave zpas compris ma question lol^^
enfete je veux utiliser par exemple les touche de mon clavier par ex les fleches pour diriger ma souris par ex j'appui sur la touche "fleche droite" et la souris va a droite
c'est peut etre farfelu comme idée (sa vien de moi aussi
) mais j'ai envi d'essayer avec une manette de jeux histoire de
enfete je veux utiliser par exemple les touche de mon clavier par ex les fleches pour diriger ma souris par ex j'appui sur la touche "fleche droite" et la souris va a droite
c'est peut etre farfelu comme idée (sa vien de moi aussi
) mais j'ai envi d'essayer avec une manette de jeux histoire de
oups....
merci Kenelm
sinon, pour que la fleche bouge avec la souris....
avec les jeux ca marche peut etre mais avec Windows j'ai des doutes: avant que le pointeur graphique existe (donc la souris) on avait pas de "fleche" a l'ecran
on utilisait les touches raccourci....
va dans la section "Logiciels" ils auront peut etre une reponse
merci Kenelm
sinon, pour que la fleche bouge avec la souris....
avec les jeux ca marche peut etre mais avec Windows j'ai des doutes: avant que le pointeur graphique existe (donc la souris) on avait pas de "fleche" a l'ecran
on utilisait les touches raccourci....
va dans la section "Logiciels" ils auront peut etre une reponse
oui: solitaire
non serieusement, il y avait des jeux: sur disquettes 5.25" et 3.5"
moi j'ai joue a Skweek, Skweek Trio, Prince of Persia (repris recement sur les nouvelle consoles
), Tarzan, Baby Joe, Tetris (mon jeu favori), ...
c'etait sympa (j'etais pas vieux en meme temps donc pas tres exigeant, ceci dit, je suis un peu plus vieux aujourd'hui mais toujours pas exigeant
)
non serieusement, il y avait des jeux: sur disquettes 5.25" et 3.5"
moi j'ai joue a Skweek, Skweek Trio, Prince of Persia (repris recement sur les nouvelle consoles
), Tarzan, Baby Joe, Tetris (mon jeu favori), ...c'etait sympa (j'etais pas vieux en meme temps donc pas tres exigeant, ceci dit, je suis un peu plus vieux aujourd'hui mais toujours pas exigeant
)
je connais quelque truc c pa génial :
- quands ta une page internet ouvert , que tu veu la suprimer : ctrl + w
-quands ta une page internet ouverte , que tu veut les doubler : ctrl + N
-quands t sur le bureau : le signe windows a coté de ctrl t'ouvre le menu démarré
et apres tu tape les premier lettre de logiciel ou fichier et sa te les sélection
voila j'espere t'avoir rendu service écrie moi si tu comprend pa
adresse : tennisman-du-34@hotmail.fr
- quands ta une page internet ouvert , que tu veu la suprimer : ctrl + w
-quands ta une page internet ouverte , que tu veut les doubler : ctrl + N
-quands t sur le bureau : le signe windows a coté de ctrl t'ouvre le menu démarré
et apres tu tape les premier lettre de logiciel ou fichier et sa te les sélection
voila j'espere t'avoir rendu service écrie moi si tu comprend pa
adresse : tennisman-du-34@hotmail.fr
Salut à tous!!!
Bon si j'ai bien compris tu veux faire bouger ton pointeur grâce à ton clavier. Très peu commode comme question mais soit...
démarrer/panneaux de configuration/accéssibilité puis sur l'onglet "souris" tu coche "utiliser les touches souris" ... tu pourras donc bouger ton pointeur non pas à l'aide des fleches mais à l'aide du pavé numérique (4 pour gauche 6 pour droite 8 pour haut et 2 pour bas ... il me semble)
J'espère que ca fera ton bonheur
InKoNiTo
Bon si j'ai bien compris tu veux faire bouger ton pointeur grâce à ton clavier. Très peu commode comme question mais soit...
démarrer/panneaux de configuration/accéssibilité puis sur l'onglet "souris" tu coche "utiliser les touches souris" ... tu pourras donc bouger ton pointeur non pas à l'aide des fleches mais à l'aide du pavé numérique (4 pour gauche 6 pour droite 8 pour haut et 2 pour bas ... il me semble)
J'espère que ca fera ton bonheur
InKoNiTo
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUtiliser le clavier comme souris
- ForumUtiliser un clavier souris sur xbox 360
- ForumUtiliser clavier sans souris
- ForumUtiliser son clavier comme souris
- ForumUtiliser clavier souris jeux ps3
- ForumUtiliser le clavier sans souris
- ForumComment utiliser le clavier sans la souris