Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le géant américain du son qu’est Harman Kardon possède à l’IFA l’un des stands les plus grands. Indispensable pour exposer tous les produits de ses nombreuses marques (AKG, Lexicon, Infinity, Becker ou encore JBL). Une de leur référence a particulièreme Lire la suite
C’est à moins d’une semaine de l’ouverture du salon Mobile World Congress de Barcelone que Nokia annonce son nouveau 5630 XpressMusic. Dernier-né de la gamme S60, ce 5630 opte pour un design barre. Ultrafin avec seulement 12 millimètres d’épaisseur, il es Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur le site Infos du Net... JeuxPatch Animaux et Compagnie(gratuit)Téléchargez le patch Sims 2 : Animaux et Compagnie... Boite@look(gratuit)Patch pour la Boite@look Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je suis tenté par l'achat d'un enregistreur de DVD avec DD mais je suis assez exigeant sur les caractéristiques ; je souhaiterai en effet qu'il possède :
un tuner TNT
La possibilité d'agir sur le DD (pour par exemple coupé les pub)
une prise USB
la possibilité de mettre son enregistrement sur clé USB ou DD externe dans le but de lire la video sur un ordi.
Avoir la possibilité d'enregistré en DIVX
Est-ce que ce type de lecteur existe ? si oui pouvez vous m'indiquer les références.
Autrement quand sortira les enregistreurs de DVD HD et Blue ray de salon ?
Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.