Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Combien fait 85,93eur en argent canadienne?

Combien fait 85,93eur en argent canadienne?

Forum Discussions Générales : Combien fait 85,93eur en argent canadienne?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'aimerais savoir combien fait 85.93EUR en argent canadienne? $$$ Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Je voudrais savoir si c'était une question existentielle pour venir nous demander ça???

Répondre à Idryan

Bonjour. Je suis canadienne et je peux répondre à ta question. 85.93euros font 137.48 dollars canadien. Tu peux aller voir le site de la banque national du canada et va voir le convertisseur de devises et tu trouveras toutes les réponses à tes questions monétaires. Sincèrement votre Jill Rhee du Québec.Canada.Bye.Bye

Répondre à jill_02
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Combien fait 85,93eur en argent canadienne?
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens