Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel pour utliser un micro sur une musique

Recherche logiciel pour utliser un micro sur une musique

Forum Logiciels : Recherche logiciel pour utliser un micro sur une musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je recherche un logiciel qui permet de lire une playlist et de parler avec un micro par-dessus le son de la musique. Comme ce qu'on trouve dans les foires où, de temps à autre, une annonce est faite au micro par-dessus la musique.
C'est pour une fête de village.

Merci beaucoup pour vos réponses !
Nico :bounce: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Effectivement j'arrive à le faire mais uniquement dans le panneau de config puis dans "sons et périphériques audio" et "voix" puis "test du matériel".
En gros je n'y arrive pas lorsque j'utilise normalement mon ordi avec de la musique sur Windows Media Player (aucun son ne sort du micro alors que les tests du micro sont bons)
Est-ce un simple problème de réglage ou de config ?

Merci

Répondre à Nico2224
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche logiciel pour utliser un micro sur une musique
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens