Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu]problème Clubinternetbox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par nabot93 le 27-05-2007 à 13:08:54 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai eu un probleme similaire je n'avais plus de telephone et une vitesse tres faible cela venais du modem qu'il mon change ,sans probleme, apres avoir effectue plusieurs test |
|
Plus d'informations
|
J'ai oublie abonne a club internet box |
|
Plus d'informations
|
Normalement ça vient pas du modem. Ca fait 2 semaines que je téléphone à la hotlin, ils ont fait tout plein de test sur la ligne et le modem donc en théorie comme ils ont rien trouvé ça vient de chez moi le bug. |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
Bonjour nabot93,
--------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
N'est con, que la connerie!
Plus d'informations
|
Si tu gueule un peut, t'inkiète pas il vont te le changer, je suis chez eux, au debut ça marchais pas, (il m'ont aidée)!
--------------- Trouvez votre bonheur ici |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
Je pense pas que le problème vient pas d'une panne matériel vu que ça marche très bien en "Mode sans échec". C'est sûrement à cause du DHCP, j'ai eu aussi ce problème lorsque j'ai voulu passé en IP Fixe, gros problème je ne pouvais pas réactiver le DHCP, car plus d'accès au routeur. --------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
Plus d'informations
|
Si tu veut savoir l'adresse DHCP de club internet, c'est :
|
Plus d'informations
|
Non ça marche toujours pas, je ping toujours pas le modem. J'ai oublié de dire un truc. J'ai un autre ordi branché sur ce même modem et tout va bien sur celui là (c'est de lui que je post). |
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
--------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
Plus d'informations
|
Ah maintenant ça marche aprés avoir redémarré 3 fois l'ordi. lol
|
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
Auto. --------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
Plus d'informations
|
ok merci |
|
Plus d'informations
|