Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Last Chaos Bug

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour bonjour, je suis une adepte de last chaos mais j'ai un gros bug qui m'empeche de restée co...
Voici ce que donne mon écran quand je reste co plus de 5 minutes, même moins parfois. et si je ne ferme pas le jeu, tout devient comme ça puis mon écran s'éteind. Il met qu'il n'y a plus de signal et impossible de ravoir une image sans redémarrer l'ordi.
J'ai aussi ce problème avec Metin2 par contre pas de soucis avec Perfect World (je n'en ai pas testé d'autres)
Qu'est ce qui pourrait poser problème ?
Les avis du genre : "Achète un nouvel écran" ne m'interessent pas. Pour info je suis sur Windows XP
Voilà merci bcp et bonne aprem

Autres pages sur : last chaos bug

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mon frère a le même problème, et rien à faire, on a eu beau désinstaler last chaos, l'ordi plante toujour au bout de 5 minutes. Nous avons joué à ce jeu pendant 3 à 5 jours sans problème, et puis tout à coup, le jour suivant, ça plante. A mon avis, ce n'est pas un problème de carte grafique : on a la même mais chez moi ça va toujours. Alors (s'est peut être un indice) sur l'ordi de mon frère, au démarage, un message aparait signalent que le logiciel X-TRAP n'est pas compatible avec sa version de windows (notons au passage que nous sommes tout les 2 sur vista...). Donc, comme l'a demandée St3sS, quelqu'un aurrait il une procédure à suivre?

Le X-trap est un nouveau logiciel ajouté par last chaos (c'est un programme qui se lance au démarrage de last chaos pour éviter les cheat, les multi-compte ect) il y a peu. Je suppose qu'il est le seul problème car énorméments de joueurs en ont eu.. Je vais me renseigner auprès d'eux mais l'antivirus à surement quelque chose à voir là dedans pour le savoir désactive le juste le temps d'essayer de lancer le jeu, non ? Au moins tu sauras si c'est lié.
Enfin, je te donnerai plus d'infos ce soir.
Me consernant, j'avais démonté mon ordinateur et il sagissait simplement de la carte graphique qui était endommagée...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde