piercing arcade
Forum Discussions Générales : piercing arcade
Bonjour a tous,
Voila sa fais un moment que je désire un piercing a l'arcade mais mes parents sont contre et surtout mon pere. J'ai 21ans et je vis en appartement avec ma copine.
Mon père m'a dit ke si je le faisait il voudrait plus me voir et ke je ne ferai plu parti de la famille tandis que mé pote et ma copine me dise vas y fé le si tu le ve vrément.
Que doit je faire???? Qu'est ce que vou me conseillez???
PS: chui trè proche de mon pere dc le perdre seré un pb pour moi mé g trè envi de ce piercing.
On ne renie pas son enfant pour un minuscule trou, qui seras quasiment invisible quand tu n'en voudras plus.
C'est un chantage affectif dégueulasse de la part de ton père.
J'estime qu'a 21 ans tu as la liberté, de faire des choix, il ne s'agit pas de te faire tatouer une croix gammée sur le front...
Je commencerais a réfléchir sur les relations affectives complexes que tu entretien avec ton paternel moi a ta place, et d'essayer de mettre les points sur les I..
Aujourd'hui c'est le piercing, demain c'est ta gonzesse ou ton taf qui lui plairas pas...Le prénom de tes mômes, la couleur de ton crépi...
C'est sans fin, il auras des tas d'autres raisons de te renier dans ta vie si tu laisse les choses dans l'etat...
'fin c'est mon avis...
pe etre ke tu a rézon mais il me di ke pour trouvé un bon taf comme celui ke jaimeré fer dcv vrp ou chauffeur taxi c pa bien davoir d piercing etc etc.
en plus ce seré le seul ke jiré fer dc bon.
Essaye d'ecrire correctement s'il te plait.
J'ai dit un piercing, c'est pas un tatouage, j'ai des potes qui en ont, et qui les enlevent pour bosser, je vois pas ou est le probleme...( flics, avocats, agents immo, profs...)
ok la j'ai vu une offre a 30€ donc ca me tente encore plus, mais comment le cacher quand j'irai voir mon pere en vacances ou les week end?? car je vis a 450km de chez mes parents.
Mais justement, si tu te cache pour ca, apres tu devras te cacher pour tout ce qui lui deplait, c'est pas une vie !!
Discute avec lui... On ne renie pas un fils qu'on aime pour un micro trou..
J ai deja dit ca...
oui lol. mais au début j'aimerai lui cacher, sinon que me conseille tu de faire??? de le faire ou pas???
point de vue professionel...j'ai un percing à l'arcade, un à l'oreille gauche & 4 tatouages (eux ne se voit pas)...
jamais eu de souci de ce niveau là, je suis sous chef de cuisine et malgres que le percing soit interdit dans ma profession, mes patrons ont toujours fermé les yeux. j'ai souvent certains contacts avec la clientele lors de receptions et je ne l'ai jamais retiré. meme dans des restaurant de grande renommée etoilé michelin.
au niveau de ton pere, c'est une autre histoire...il doit t'accepter pour ce que tu es et non sur ce que tu reflete...je n'ai rien à rajouter de ce que lillybulle t'a repondu et je lui mets un grand +1
Message édité par westyle le 03-11-2007 à 15:18:52
Répondre à westyle
Attends, tu travaille, tu a un appartement, tu vis en couple et tu est adulte !!!
Si tu veux le faire, tu le fait, par contre cacher ca a ton pere c'est nul, faut que tu t'impose, comme un adulte responsable.
ok merci pour vos conseille et je vou rediré si je l'ai fait ou pas car je vais aller voir tout ca.
Salut tout le monde, j'ai envie de me faire faire un piercing à l'arcade depuis trés longtemps mais seul probléme je n'est que 14 ans
sachant que j'ai déjà un piercing a l'oreille gauche alors je voulais savoir quel est l'age requis pour pouvoir se faire faire un piercing à l'arcade.
(Je c'est que je suis petit mais sa me va vraiment bien et se n'est pas que mon avis.)
Merci pour toutes les réponses que vous pourez me donner.
Salut,
Il n'y a pas d'age, si t'as l'accord de tes parents...
Répondre à Loni
| Loni a écrit : Salut,
|
Ah !! Je croyer.
Ba dacord merci de ton aide.
regarde sur piercing abondance, tu y trouvera entre autre des retainers qui sont destinés à rendre ton piercing presque invisible.
Message édité par fakass le 23-03-2009 à 14:56:07
Répondre à fakass
okay mais revient dans 2 ans fakass
Bonjour, j'ai 16 ans et ca fait un petit moment que je pense a me faire un piercing a l'arcade mais j'hesite beaucoup.
Cela fait il mal ? y a t il des risque ou des inconvenients ? et j'habite a Maubeuge dans le 59 alors connaissez vous un bon perceur dans les alentours ?
merci
salut, je pense que si tu en a vraiment envie tu devrais le faire. Mes parents sont contre ce genre de chose aussi mais je l'ai fait sans leur permission. De toute façon j'étais majeur....je crois que toi aussi. Ils finiront par si faire, t'inquiètes pas. sinon expliques leur que comparé à un tatouage, un percing, tu le retire quand tu veux. Et si ils te font la tête pour ça c'est qu'ils ne sont pas très intelligent. mes parents l'ont vu et puis voilà rien de plus....Je te dis ça en tant que quelqu'un qui a un piercing à l'arcade et aussi en tant que maman. A leur place je viendrais juste avec toi pour être sure que tu ne vas pas chez un charlatant....bisou
Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.