Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nom de chanson

Nom de chanson

Forum Musique / Radio : Nom de chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai plusieurs chansons dont j'aimerais connaitre le titre et l'interprète. Comment je peux faire pour vous donner un lien vers elles pour que vous m'aidiez (si vous voulez bien ;) ).Existe-t-il des sites comme imageshack mais pour les mp3s pour le faire?

Merci

Edit: je crois que je me suis un peu gourré de partie du forum là nan

Message édité par pommes frites le 08-08-2008 à 23:45:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Musique / Radio par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

slut pour poster t'es musique c'est simple

inscrit toi sur deezer , upload t'es mp3 ou extrais musicaux
cree une play liste ,
prend le code
et colle le code de la même façon que pour mettre un vidéo ici
et ca marche

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

salut, merci pour les infos nicotelsa, voilà la playlist, si qqun pourrait m'aider à trouver les titres et interprètes je lui serait reconnaissant:
[video]<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=10217493&lang=fr&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=3017416"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=10217493&lang=fr&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=1&autoShuffle=0&id=3017416" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/null.html'></a>!</font></div>[/video]

Bon dimanche

Message édité par pommes frites le 10-08-2008 à 11:44:06
Répondre à pommes frites

SWF file

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

piste 7 : Chamillioniare - ridin
piste 3 : Kool shen & Roldan & Salif - Paris cuba
piste 16: daemon one ( ou Intouchable)
piste 15 : The Underdog Project - Summer Jam 2003
PISTE 18 ( olalal tu connais pa sa ):
Dr dre & Snoop dogg & Nate dogg - The Next Episode
Piste 11 :Dr dre & Snoop dogg - Still DRE

Répondre à genma11

Merci genma11 pour toutes ces infos, pour la piste 16 ça a l'air d'être le titre "jeunesse enflammée" mais je suis pas certain

Répondre à pommes frites
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nom de chanson
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens