Comment faire une page avec un fichier *.txt ?
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour à tous ! Voilà mon probleme je voudrais créer des pages de mon site avec des fichiers texte... Ma page en php serai déjà préte (menu et tout) et mettre une page securisé avec un formulaire pour ecrire dans ce fichiers texte (ajouter des ligne dans ma page...). Je voudrais que lorsque j'ecrit dans le formulaire je puisse ecrir en html pour que ma page puisse s'afficher comme une page ordinaire...
Je c'est je m'exprime mal mais si vous pouvez m'aider sa serai super !
Je c'est je m'exprime mal mais si vous pouvez m'aider sa serai super !
Autres pages sur : page fichier txt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non j'ai déjà les news et tout mais enfaite j'émerai faire une page ou je peut modifier les autre page du site sans passé par mon ordi une peut comme a di liblabrute ecrir normalement en sautant des ligne et tou comme un peut quand on écrit des message sur les forum avec l'editeur de texte : souligné, barré, titre, taille... En bbc code koi un peut le mem style ... Mais seulement je ne c'est pas comment faire.
PS : Merci pour votre rapidité
!
PS : Merci pour votre rapidité
! Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment mettre Google en page d'accueil au lieu de Babylone ?
- solutionsRésoluComment dois-je m'y prendre pour supprimer Orange de ma page d'accueil ?
- solutionsRésoluComment procéder pour désinstaller Babylon Search de ma page d'accueil?
- ForumComment rediriger automatiquement certaines pages de mon site en modifiant le fichier .htaccess ?
- ForumRésolucomment savoir si quelqu'un voit votre page facebook
- solutionsRésolucomment trouver le fichier associé au lecteur windows media
- solutionsRésoluPouvez-vous me dire comment ouvrir un fichier ODS ?
- solutionsRésoluComment convertir un fichier Word au format pdf et compresser une photo ?
- solutionsRésoluComment mettre la page d'accueil d'aol en français ?
- solutionsRésoluComment faire un agencement spécial de ma page d'accueil ?
- Voir plus
A part se que je cherche a faire...
J'ai essayez d'analiser le code d'une page de création mais c'est trop compliké pour moi...