Problème d'affichage WoW
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, j'ai un problème lors du lancement de WoW.
Lorsque je veux lancer WoW mon PC m'affiche un message d'erreur sur le Bureau qui dit :
World of Warcraft
Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme.
Svp, aidez moi. Merci d'avance.
Lorsque je veux lancer WoW mon PC m'affiche un message d'erreur sur le Bureau qui dit :
World of Warcraft
Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme.
Svp, aidez moi. Merci d'avance.
Autres pages sur : probleme affichage wow
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a 1 an, essayant en vain de lancer Wow, et ainsi de pouvoir jouer.
Malheuresement, comme vous le savez surement tous, désinstaller Wow serrai surement d'un grande utilité a la réparation du logiciel.
World of warcraft====Réparer. Cela ne marche pas.
Déscision, désinstaller wow et le réinstaller. Mais, le problème survient. ( pour moi c'est un problème héhé ) Le temps de réinstallation de Wow, Burning crusade et lich king prend énormement de temps.... Et si c'est un téléchargement internet...Bref, vous réinstallez ( ce qui ne sert a rien, voir plus bas )
Heureux de la fin du téléchargement, vous lancer le laucher...... Toujours la même phrase d'erreur qui vous mènes a l'énèrvement!
C'est a se moment très " con " ( désolé ) que vous pensez enfin ( eh oui ) a faire un petit tour dans votre
anti-virus.
-Anti-virus
-pare-feu
-Wow ( toute aplication wow marquant ) REFFUSE.
Faites autorisé l'accès!
Et la, vous voyez que d'avoir toutdésinstaller ainsi de suite n'a sèrvit a rien qu'a vous faire perdre du temps et a vous énèrves....
Voila, si vous avez d'autres problème n'hésitez pas a répondre ou me MP : )
( Etant de nouveau un joueur de wow je suis heureux de vous aider )
PS : Je suis dispo pour tout renseignement.
J'ai eu le même problème il y a 1 an, essayant en vain de lancer Wow, et ainsi de pouvoir jouer.
Malheuresement, comme vous le savez surement tous, désinstaller Wow serrai surement d'un grande utilité a la réparation du logiciel.
World of warcraft====Réparer. Cela ne marche pas.
Déscision, désinstaller wow et le réinstaller. Mais, le problème survient. ( pour moi c'est un problème héhé ) Le temps de réinstallation de Wow, Burning crusade et lich king prend énormement de temps.... Et si c'est un téléchargement internet...Bref, vous réinstallez ( ce qui ne sert a rien, voir plus bas )
Heureux de la fin du téléchargement, vous lancer le laucher...... Toujours la même phrase d'erreur qui vous mènes a l'énèrvement!
C'est a se moment très " con " ( désolé ) que vous pensez enfin ( eh oui ) a faire un petit tour dans votre
anti-virus.
-Anti-virus
-pare-feu
-Wow ( toute aplication wow marquant ) REFFUSE.
Faites autorisé l'accès!
Et la, vous voyez que d'avoir toutdésinstaller ainsi de suite n'a sèrvit a rien qu'a vous faire perdre du temps et a vous énèrves....
Voila, si vous avez d'autres problème n'hésitez pas a répondre ou me MP : )
( Etant de nouveau un joueur de wow je suis heureux de vous aider )
PS : Je suis dispo pour tout renseignement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Besoin d'aide s'il vous plait..