Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila lorsque je joue à counter strike 1.6 j'arrive sur sur un serveur. Jusque la tout va bien mais aprésquand je me déplace mes mouvements continue tout seul c'est à dire que par exemple je demande à mon personnage d'avancer j'appuie sur la touche et lorsque que je la relache mon personnage continue d'avancer.
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider svp

Répondre à anthony03

j'ai fait tout ce qu'il y a sur le tuto seulement mon probléme persiste mais il y a quand méme une trés légére amélioration.

Répondre à anthony03

Comment ça une amélioration ?

Répondre à kakashi29

le temps lorsque que je relache la touche et l'arret de mon personnage semble avoir diminué et pendant ce temps je ne peut pas tirer n'y bouger mon viseur. De plus lorsque que je tape une commande dans la console les lettres arrivent 1 à 2 aprés que je les tapent.

Répondre à anthony03

Tu n'as pas de problème de ping ?

Répondre à kakashi29

quand je regarde mon ping dans la tabulation lorsque que je suis sur serveur j'ai à peu prés le méme que les autre je suis souvent aus alentour de 80

Répondre à anthony03

Tu as mis le net_graph 3 ? Combien de fps ? Combien de ms (ping) ? Combien de choke ? Combien de loss ? Tu télécharges pendant que tu joues ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Dans la console je tape net_graph j'obtient cela : "net_graph" is "0.
Pour la fréquence je suis a 30. Mon ping est aux alentour de 70 et je n'ai pas de loss et de choke.
Je ne télécharge pas en jouant

Répondre à anthony03

Tape net_graph 3 dans la console et appuie sur entré .
Maintenant sur le jeu , tu auras tout ce que ta demandé Désolation .

Répondre à kakashi29
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike 1.6
Aller à :

Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens