Bonjour a tous ,
Je cherche un logiciel (Freeware/Libre) qui pouré me permetre de pivoter mon écran de 90° (Ecran ViewSonic).
Le driver de ma vieille carte graph (NVIDIA® GeForce4® FX Go5600 with 3D performance and 64 MB VRAM) n'intégre pas la fonction pivote (d'ailleur il n'y en a pas de nouveau qui l'intégre), et le logiciel PivotPro fourni avec l'écran ne marche pas non plus (probléme de compatibilité surement).
P.S: Pour info, je relie l'écran a un pc portable (SONY PCG-GRT996VP) qui tourne sous XP.
ben, tu sais quoi ? c'est gratuit pas cher ! Tu prends ton écran, tu le tourne de 90° et tu le dépose délicatement sur ton bureau
Sinon, sérieusement, ce genre de manipulation n'a pas besoin d'un logiciel qui pourrai faire drolement ramer ton pc, ni de la précedante astuce d'ailleur .
Tu a forcement des boutons sur ton ecran qui te servent à modifier le contraste etc... Utilises-les pour ce genre de manip !
Message édité par Blumenka le 14-02-2007 à 12:56:50
Yop,
Ben le probléme c'est que j'ai cherché mais aparament ce n'est pas possible... (d'ailleur si je pose lécran a 90° au sol ben ca marchera toujour pas si l'image est de traver xD)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.