Tom's Guide > Forum > Logiciels > Log pivotation 90°

Log pivotation 90°

Forum Logiciels : Log pivotation 90°

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :),
Je cherche un logiciel (Freeware/Libre) qui pouré me permetre de pivoter mon écran de 90° (Ecran ViewSonic).
Le driver de ma vieille carte graph (NVIDIA® GeForce4® FX Go5600 with 3D performance and 64 MB VRAM) n'intégre pas la fonction pivote (d'ailleur il n'y en a pas de nouveau qui l'intégre), et le logiciel PivotPro fourni avec l'écran ne marche pas non plus (probléme de compatibilité surement).

P.S: Pour info, je relie l'écran a un pc portable (SONY PCG-GRT996VP) qui tourne sous XP.

Merci de vos réponse ;).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut DrINSANE, [:topicman]

ben, tu sais quoi ? c'est gratuit pas cher ! Tu prends ton écran, tu le tourne de 90° et tu le dépose délicatement sur ton bureau [:topicman:1]

Sinon, sérieusement, ce genre de manipulation n'a pas besoin d'un logiciel qui pourrai faire drolement ramer ton pc, ni de la précedante astuce d'ailleur :D.
Tu a forcement des boutons sur ton ecran qui te servent à modifier le contraste etc... Utilises-les pour ce genre de manip !

Message édité par Blumenka le 14-02-2007 à 12:56:50
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Yop,
Ben le probléme c'est que j'ai cherché mais aparament ce n'est pas possible... (d'ailleur si je pose lécran a 90° au sol ben ca marchera toujour pas si l'image est de traver xD)

Répondre à DrINSANE

Personne puor m'help :??: :(

Répondre à DrINSANE
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Log pivotation 90°
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens