Me connectant à Internet avec mon ancien modem (ZTE ZXDSL852), j'ai remarqué que la connexion "plante" régulièrement: l'icone de connexion (la première a gauche) se fige et je suis obligé de redémarrer le PC à la barbare...
Quelqu'un aurait la solution pour remédier à ce fâcheux problème ?
Merci d'avance,
Jonathan
Message édité par lord_kiss-cool le 30-05-2007 à 18:48:08
Edit: J'ai placé mon modem en équilibre (instable ) sur un ventilo et il semblerait que le problème soit résolu... 01:26 de connexion et pas de problème. Pourvu que ça dure !
Edit 2: Finalement le problème ne vient pas d'une surchauffe, j'attend donc vos propositions
Message édité par lord_kiss-cool le 27-05-2007 à 15:12:01
Toujours personne ?
Info: J'arrive a rester connecté "plus longtemps" en me déconnectant/reconnectant toutes les 30 min, évitant ainsi le reboot a la barbare !
Non, j'ai effectivement acheté le modem (pack Wanadoo avec modem à 1€) il a quelques temps. Celui que j'ai actuellement (ZTE ZXDSL 852) à été obtenu après remplacement de mon Sagem F@st 800 qui a rendu l'âme.
Je pense en acheter un neuf mais pour le moment je me contente de celui-ci avant d'avoir fait échanger ma Livebox qui a grillé Je souhaitais seulement savoir si le problème était matériel ou non. Il semblerait que ce soit le cas...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.