Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Modem idiot ?
Mot :    Pseudo :           

Oui, encore moi :p

Me connectant à Internet avec mon ancien modem (ZTE ZXDSL852), j'ai remarqué que la connexion "plante" régulièrement: l'icone de connexion http://img246.imageshack.us/img246/9621/sanstitre1rb4.png (la première a gauche) se fige et je suis obligé de redémarrer le PC à la barbare...
Quelqu'un aurait la solution pour remédier à ce fâcheux problème ?

Merci d'avance,
Jonathan

Message édité par lord_kiss-cool le 30-05-2007 à 18:48:08
------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'est en mesure de venir à mon secours ? :(

Edit: J'ai placé mon modem en équilibre (instable :p) sur un ventilo et il semblerait que le problème soit résolu... 01:26 de connexion et pas de problème. Pourvu que ça dure !

Edit 2: Finalement le problème ne vient pas d'une surchauffe, j'attend donc vos propositions :/

Message édité par lord_kiss-cool le 27-05-2007 à 15:12:01
---------------
Répondre à lord_kiss-cool

Toujours personne ?
Info: J'arrive a rester connecté "plus longtemps" en me déconnectant/reconnectant toutes les 30 min, évitant ainsi le reboot a la barbare !

---------------

Si ton modem est défaillant et qu'il t'est loué par ton FAI, contacte-leur support client, il te proposeront peut-être de le remplacer.

Si c'est un modem que tu as acheté, contacte le support client du constructeur, ce sont eux les mieux placés pour t'aider à résoudre ton problème ;)

------------------------------ Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Répondre à volcanosf

Non, j'ai effectivement acheté le modem (pack Wanadoo avec modem à 1€) il a quelques temps. Celui que j'ai actuellement (ZTE ZXDSL 852) à été obtenu après remplacement de mon Sagem F@st 800 qui a rendu l'âme.
Je pense en acheter un neuf mais pour le moment je me contente de celui-ci avant d'avoir fait échanger ma Livebox qui a grillé :/
Je souhaitais seulement savoir si le problème était matériel ou non. Il semblerait que ce soit le cas... :(

Merci quand même ! :)

---------------
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Modem idiot ?
Aller à :

Il y a 3133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens