Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voila je me suis offert il y a une semaine un ordinateur portable.

HP compaq presario a900 notebook pc
dd 250go
mémoire vive : 3go
Pentium dual cpu T2370 1.73GHz

sous vista d'origine.

Ma question est la suivante :

J'aimerais passer sous XP sur cette machine. D'abord, est-ce que c'est possible ? Ensuite, est-ce que je vais pas rencontrer des problème vis-à-vis des pilotes ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est possible, mais tu n'as aps posté dans le bon forum, fallait poster dans OS.

Répondre à jerbe

ok je te remercie

Répondre à EddyA59

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ouais c'est possible mais pas assez probable pour pas tester d'abord et dire ensuite si ya un probleme ;)
Déja formate tout (parceque vista, hein) ensuite met xp provisoirement si ya pas de probleme garde le !

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Xp sur Ordinateur portable
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens