Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Arnaque canalplay

Arnaque canalplay

Forum Cinéma / Télé : Arnaque canalplay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà c'est fait, je viens de donner 3,90 € à canal + pour visionner "HOME" sur mon ordi, sans pouvoir le graver, alors que je pouvais le faire sur Youtube gratuitement. C'est scandaleux. On nous demande de ne plus pirater de films, Ok. La différence c'est que j'ai 4 enfants dont un bébé, donc pour nous le cinéma c'est niet.

-Jusqu'à présent nous pouviont télécharger sans peur de nous retrouver avec une amande, et de ne plus pouvoir donner à manger a nos bambins, ou pis de nous retrouver en prison avec les gosses à la DASS. Nous regardions notre film en famille bien instalés, au coin du feu, dans notre canapé.

- Avec canalplay c'est un peu la même chose sauf que vous avez payé 3,90 € ou plus, pour tous vous lover sur le seul fauteuil de bureau avec les yeux bien accrochés sur l'écran d'ordi.

Merci Canal+. J'étais déja plus abonné chez vous, mais cette fois si je veux même plus entendre parler de vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as vu marquer "bureau des doleances de canal plus" quelque part ! on s'en fout

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Arnaque canalplay
Aller à :

Il y a 1773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens