Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissertation sur le théâtre de l'absurde de Ionesco.
Dissertation sur le théâtre de l'absurde de Ionesco. - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une dissertation à produire surle sujet de : Montrez que Rhinocéros d'Eugène Ionesco est un exemple représentatif de l'Absurde.

Voilà, moi je voulais parler des personnages qui sont cycliques et dépersonnalisés et de la crise du langage, c'est-à-dire de la difficulté à communiquer entre les personnages et des dialogues illogiques.

Mais je suis un peu bloquée, avez-vous des idées à propos de mes sujets ou même d'autre idées ??

Merci à l'avance pour les idées!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bjr je veux juste signialer qu il n y a plus de crise de dialogue dans le theatre de l'absurde car son fondateur pierre esslin la fait exprés d annulre la notion de l' incommunicabilié puis que si t es analysé un peutit peu tu va trouver ke le langage chez inesco c est le langage de sourd car il veux dennoncer ke le plus important c est l homme et non pas la communication:l humanisation de l espace l'espace est le porte parole

bon il ya tas de chse a dire ace propos c est un sujet tres vague

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissertation sur le théâtre de l'absurde de Ionesco.
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens