Hellow tous le monde, sa fais plus de 3mois bientôt 4 que j'utilise ejay pro pour créer de la musique, et dance ejay 7.
J'aime bien ces programmes, mais je ne les trouves pas inovateur pour créer ces propres musics j'suis un pationner de music, et je cherches un programme pour créer de la music, enregister ma voie (tous en la remixant elle-même), asser profetionnel si possible, mais si sa ne l'est pas, ce n'est pas grave, je remercie toute les réponses avenir, sa m'aiderais beaucoup, merci
J'ai aussi dance ejay V7 bah si t'arrive a faire quelque chose avec ce programme je te dis RESPECT moi j'ai essayer de faire une mélodie genre en fond sonnore de rap! j'ai abandonnée apèrs 2 semaines d'acharnement franchement trop compliquer!
Salut, moi jte conseille "Reason" de Propellerhead qui est très bien pour s'adonner à cette passion sans avoir à manipuler un logiciel de dingue.
Après si tu t'y connais un peu mieux, tu as un des must : Cubase
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.