Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping cs 1.6, aidez-moi svp !!

ping cs 1.6, aidez-moi svp !!

Forum FPS / Action / Quake-Like : ping cs 1.6, aidez-moi svp !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, comme beaucoup j'ai un gros problème de ping meme si je c'est qu'il y a des dizaines de topic la dessus !! Mais voila, avant je jouait a Counter strike source et je n'avait aucun problème depuis que je joue à cs 1.6 j'ai un ping de plus de 100 !! Voila j'ai l'ancienne freebox et 2 ordinateur ( qui ne télécharge pas ) connécté dont le mien en wifi, j'ai un signal "exellent" de 54 Mbits/s. J'ai testé ici http://www.journaldunet.com/vitess [...] adsl.shtml ma bande passante avec un bon résultat de 2087Kbits/s, pouvez vous m'aidez svp pour tout les config cl_pudraterate, rate, cl_cmdrate ect ...

Message édité par Vincoudu56 le 27-02-2008 à 22:31:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

non ce n'est pas exelent a 54 mbits/s, je suis a 100 moi et le ping n'est pas extraordinaire
cherche pas plus loin, c la wiifi qui flingue ton ping

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

mais esque tu connais des config rate et tout pour ce problème ?

Répondre à Vincoudu56

met toi en ETERNET deja tu verras

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

j'ai essayé en eternet pas de chngement !

Répondre à Vincoudu56

vieille freebox sur 2 pc, deja ca bouffe ton debit,

Répondre à guillomuss
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping cs 1.6, aidez-moi svp !!
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens