Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pub, msn gaming zone...

Dernière réponse : dans Sécurité

salut je me presente, magaly...

voila j'ai un probleme, en fait je ne sais pas ce que j'ai fais il y a qq jours, j'ai installer msn skinner pour les smiley.. et depuis j'ai des dossier que j'avais pas avant que je n'arrive pas a supprimer MSN GAMING ZONE (est ce que je peux le laisser? )
et j'ai des pubs qui apparaissent de partout genre celldorado, yes messenger... je ne comprends pas, j'ai redemarrer en mode sans echec pour supprimer ce dossier, et quand j'ai redemarre normalement il est revenu...
comment fait on pour supprimer ces pub, j'ai avast comme entivirus je fais un scan la on verra ce qu'il me dit.
ha oui je sasis pas si ca a un rapport, mais msn me deconnecte 150 fois sur une journee c un peu soulant, et des fois je revcois pas ce qu'on me dis meme quand je suis en ligne :s:s je capter rien, et le pire c que c pas mon pc

merci de me repondre vite svp

Autres pages sur : pub msn gaming zone

Lassé par la pub ? Créez un compte

Passe un coup d'anti-spyware genre Ad-aware ou Spybot Search & Destroy. Sinon, poste un rapport HijackThis pour qu'on voille.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\HiJackThis_v2.exe ).

Ensuite, lance le appuie sur Do a system scan a save a logfile, le bloc note va alors s’ouvrir, tu copies et tu colles le rapport ici dans ta prochaine réponse.

Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde