Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ps sondage mieux et assistana

Dernière réponse : dans Discussions générales

le sondage auquel ce message se rattache, traite du fait que le mieux, c' est le devoir de répondre aux convoitises du soin, en terme de vitalité d' empreinte discriminatoire d'inconnue de la personne; et donc, cibler le mieux en matière de politique, c' est cibler la vitalité discriminatoire de tous; c' est puiser au jugement de la communauté mondiale, l' épuiser de renaissances et d' oublis aussi, par là; et c' est institutionnalisé, soi disant comme le meilleurs de nous même.....?

Autres pages sur : sondage mieux assistana

Lassé par la pub ? Créez un compte

petite modification, le Must employé en politique, épuisant de discriminations de vitalités, de diversités d' oublis, est institutionnalisé anciennement des préventions barbares, mais actuellement comme le meilleurs des élites pour toujours....?

bon enfete je rectifie

pour moi autharcie tu parle chinois, je pige rien a rien, meme dans les autres topic (je suis aller jeter un cou d'oeil)

donc:

autharcie a dit :
vous voyez, ces jeunes deviennent carceralisant le stimulimulimuli; ils font très très attention à leur imaginaire, stimulation du réel, comme une self defense....???

traduction please??

pour une fois je suis content de pas avoir de son sur mon pc...

pas vous croire moins intelligent qu'un autre, cette autharcie est profondément stupide, ces messages n'ont AUCUN sens, ni queue ni t^te du début à la fin, grammaticalement totalement fautifs.

on est tous bien d'accord qu'il polue notre espace d'expression ?

le principe d'un forum, on soumet un sujet à examen, ce que réfute cette personne en nous insultant ci plus haut, alors qu'elle aille poster ses inepties sur des pages statiques ou eles ne seront pas sujette à critique virulante, n'ayant ni queue ni tête... autrement dit paies toi un serveur et fais nous pas chi*er.

je vous remercie tous de ne plus répondre à ces provocations désinvoltes, malheureusement si on continue à répondre, cela anime le forum ( = rapporte des sous)) et les modos ne l'ejecteront donc pas... cela pourrait également être considéré comme une forme de considération des inepties proférées pas ce pseudo-phiosophe de mes 2, et donc une éjection serait contraire au règles.

MERCI A TOUS DE TOTALEMENT BOYCOTTER CE MEMBRE, PLUS AUCUN COMMENTAIRES A AUCUN SUJET.

en tout cas t'emmerde tout le monde avec tes musiques à la con permets moi de te le dire au nom de nous tous, dans les sujets pour les gosses si tu veux...

POUR LE NOUS TOUS CHERE LILLIBULLE, C'EST TOUS CEUX QUi NE TE REPONDRONT PAS !!!!!!

on est tous bien d'accord que ce membre 'autharcie' polue notre espace d'expression ?

le principe d'un forum, on soumet un sujet à examen, ce que réfute cette personne en nous insultant ci plus haut, alors qu'elle aille poster ses inepties sur des pages statiques ou eles ne seront pas sujette à critique virulante, n'ayant ni queue ni tête... autrement dit paies toi un serveur et fais nous pas chi*er.

je vous remercie tous de ne plus répondre à ces provocations désinvoltes, malheureusement si on continue à répondre, cela anime le forum ( = rapporte des sous)) et les modos ne l'ejecteront donc pas... cela pourrait également être considéré comme une forme de considération des inepties proférées pas ce pseudo-phiosophe de mes 2, et donc une éjection serait contraire au règles.

MERCI A TOUS DE TOTALEMENT BOYCOTTER CE MEMBRE, PLUS AUCUN COMMENTAIRES A AUCUN SUJET.

Citation :
en tout cas t'emmerde tout le monde avec tes musiques à la con permets moi de te le dire au nom de nous tous

1.C'est qui nous tous ??
( version polie de...nan rien...chui zen aujourd'hui...)
2.tes reponses a mes messages generent egalement du pognon.
3.Autharcie m'interresse moi. En revanche tu a le choix de te dédrapeauter.

C'est vrai que les sujets de topic d'autharcie sont spéciaux, voir incompréhensible. Je pense déceler dans son comportement un espèce de "malin plaisir" à utiliser un vocabulaire volontairement compliqué, ou tout à fait hors de propos afin d'embrouiller les personnes lisant le sujet.

Ces sujets vides de sens on, je pense, pour but de valoriser son "intelligence" (ou son incohérence); par le fait que le kiddam ne comprend ces paroles, elle en tire par la une certaine auto-satisfaction en se persuadant que, du fait qu'ils ne comprennent pas, elle lui sont inférieur. Elle provoque chez elle je dirai une "masturbation mentale " tirée du fait qu'elle comprend et que les autres non. Pseudo supériorité prouvé par les dénigrements dont elle fait preuve toujours avec une certaine méprise. Voilà ma conclusion.

Ensuite c'est un forum public, tout le monde à le droit de s'exprimer, on ne peut rien imposer à personne. Seblacour, tu dis que tu n'as pas de son :??:  , laisse la pauvre lillybulle qui tente comme elle peut, d'extérioriser son incompréhension au sujet, d'une manière qui est la sienne, ton énervement est surement justifié mais ne blame pas ceux qui on une réaction différente de la tienne.

C'est que mon avis [:alysse31:4]

noon mais j'en ai marre se sursauter chaque fois que je rentre dans un sujet... je dois pas être le seul... évidemment je coupe le son, mais pour une personne qui fait son cinéma c'est malheureux. Merci de ta compréhension lillybulle ;-)

mortargent, cette autharcie n'as pas l'air complétement stupide, elle se fout ouvertement et totalement de notre gueule, et nous somme de sacré pigeons de participer à cela.. enfin pour moi c'est suffisant, si je pouvais seulement effacer ces sujets de mon comptes...

on est tous bien d'accord que ce membre 'autharcie' polue notre espace d'expression ?

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde