Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche depuis longtemps cette chanson

je recherche depuis longtemps cette chanson

Forum Musique / Radio : je recherche depuis longtemps cette chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jbonjour à tous !
je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ce sujet mais voilà je recherche depuis au mloin un an le titre d'une chanson , et je me suis inscri specialement ici pour pouvoir la trouver
elle apparait sur ce lien http://lachaine.tf1.fr/lachaine/di [...] dats-.html au bout de 6 minutes 30 de video
prenez le temps de voir pour m'aider svp, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh, y a beaucoup de chansons différentes, pourrait tu être plus précis??

écrit quelque parole par exemple.

Message édité par kaimetsuryuu le 08-08-2008 à 13:33:02
Répondre à kaimetsuryuu

merci de ta reponse ^^
ben j'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit mais c'est à 6 minutes 30 de video sur le lien que j'ai mit mais franchemlent dsl pour les paroles mais j'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit

Répondre à pprv94

d'autres reponses ?

Répondre à pprv94

C'est quand la 6eme minute, y a pas de timing :(

Répondre à zuganda

a bon ?? c'est un moment où il parle de isabelle et alexandra quand elles defendent leurs secrets respectifs

Répondre à pprv94

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Musique / Radio par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

personnene peut m'aider ?

Répondre à pprv94

apparement ce serait "laisse tomber les filles" version anglaise par april march

Répondre à pomcuite

merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pomcuite grace à toi j'ai trouver, oh encore merci je sais vraiment pas comment te remercier lol
c'etait chick habit de april march

Répondre à pprv94
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche depuis longtemps cette chanson
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens