Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > comment retrouver mon mot de passe yahoo?????

comment retrouver mon mot de passe yahoo?????

Forum Sécurité - Virus : comment retrouver mon mot de passe yahoo?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#0000ff]bonjour,
ya til kelkun qui peut maider a retrouver mon mot de passe yahoo? :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ca va etre dur ^^ nn ms tu l a oublié c ca? il doit bien y avoir des moyens sur yahoo pr le retrouver!

Répondre à javiste

oui je lai oublié!! le probleme, c'est que je ne me souviens plus de la reponse secrete!! alors je demande kon menvoi le nouveau mot de passe sur mon adresse alternative!! et la je recois rien!! jai ecris plusieurs mails a yahoo, a travers justement cette adresse alternative pour prouver que c'est bien moi, avec des données perso mais rien!! peut tu maider????

Répondre à marokkaine

oula euh ... lol ben la jvoi pa tp ton adresse alternative est elle bien valide elle peut etre desactivée aussi si tu ne l utilise jamais!! sinn je vois pa tp

Répondre à javiste

mais en fait je sais pas!! mais sur yahoo sa met ok envoi !! mais rien!! comment faire alors?? et je ne recois que des message preenregistrées de yahoo!! donc je sais plus quoi faire alors que jai besoin de cette adresee!!

Répondre à marokkaine

ben la je vois vraiment pa ms la tu es ds le forum virus et securité essaye ds un autre plus approprié o sujet

Répondre à javiste
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > comment retrouver mon mot de passe yahoo?????
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens