Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Philips vient de sortir une version 4 Go de son SA6045, un baladeur capable de lire de la vidéo sur son (petit) écran. Les versions 1 et 2 Go étaient déjà disponibles. Ce baladeur est équipé d’un écran de 2,2 pouces en 240 x 320, et il ne pèse que 75 g. Lire la suite
Lors du CES de Las Vegas, Philips en a profité pour renouveler sa gamme de baladeurs multimédias : la série GoGear. La nouvelle se compose de six modèles différents : SA3045, SA3315, SA6145, SA6185, SA5245, SA5285, SA6145, SA6185, SA6545 et SA65 Lire la suite
Philips lancera très prochainement un nouveau PMP dans sa gamme GoGear : le Philips SA 3300. Équipé d’un écran LCD QVGA de 2,4 pouces (320 x 240 pixels), il est compatible avec le MP3 et le WMA en audio ainsi qu’avec le MPEG-4 et le WMV pour les vid Lire la suite
Philips lance un nouveau baladeur MP3 à disque dur, le GoGear HDD086.4 Go, écran LCD 4 lignes Comme son nom l'indique c'est sur disque dur qu'il stocke ses fichiers, d'une capacité de 4 Go il fait partie des micro- Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Tout d'abord salut à tous
c'est mon premier post ici alors j'vais essayer de faire le mieux possible.
Voilà je m'explique, je possede un philips gogear SA6045:
Et hier j'ai démonté la coque de celui-ci, car elle etait abimée. Le probleme c'est que je ne trouve pas de coques correspondantes à ce modèle de MP4. Bref maintenant il ressemble à ca:
Ca m'embete vraiment, j'esperait trouver de belles coques sur internet et en grand nombre mais rien !
Alors si vous pourriez m'aider ce serait cool
Caractéristiques de l'appareil:
Ecran: 2,2 pouce
Résolution: QVGA, 320 x 240 pixels, couleurs 65 K
Je pense avoir tout dit, merci de votre aide
Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.