pblm d internet. aidez moi svp
Forum Accès Internet & Réseaux : pblm d internet. aidez moi svp
bonjour, jai acheté une clé wifi pour mon ordi. j arive pa a alé sur internet alr ke la clé est compatible a la freebox. komen sa se fai et keske jdoi faire? merci
Bonjour,
Vas faire un tour ici :
- Whynet.org : Tuto Freebox/Wifi/Routeur
- Whynet.org Freebox & Wifi
Voili Voilou
A+
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666
merci mai fo metre koi dan "clé reseau" kan je met "afficher les connexion reseau sans fil" ?
merci mai fo metre koi dan "clé reseau" kan je met "afficher les connexion reseau sans fil" ?
Sûrement ta Clé WEP.
Répondre à Mydoom666
waaaaa jmi conai pa trop mai c koi la clé WEP et comen on fé pour avoir le code?merci d avance
waaaaa jmi conai pa trop mai c koi la clé WEP et comen on fé pour avoir le code?merci d avance
La clé WEP est un protocole obsolète pour sécuriser les réseaux sans-fil de type Wi-Fi. Tu la trouveras normalement sous ton Routeur.
Répondre à Mydoom666
oooo jcapte de moin en moin lol. c koi un routeur et tu peu m expliker comen on fé pour avoir ce fichu code .merci! (dsl si jt agace avec mes question mai jmi coné pa tro en ordi^^)
Le routeur c'est la boite internet.
(Freebox, Livebox, ClubInt Box etc...). Le code est souvent inscrit sous ce boitier.
Répondre à Mydoom666
merci jai marké le code(13 chifre) mai apré ça me met "le mot de pass réseau doit être de 40 bits ou 104 bits selon leur configuration reseau.il peut etre entré en tant ke 5 ou 13 caracteres ascii ou 10 ou 26 caracteres hexadécimaux" ça veu dir koi tou ça?
Ça veut dire que soit c'est pas la bonne clé, soit tu mets ce que tu veux. Le mieux est de te renseigner sur des Tuto Wifi.
Répondre à Mydoom666
lol en faite jme sui gouré jai mi un code a 12 chifre mai ya un probleme: en bas dla freebox ya 2 codes: un code a 12 chifre au dessu du code barre et un code a 18 chiffre en dessou. jdoi fair koi?
Je ne sais pas, j'ai pas de Freebox. Cherche un peu sur le Web tu trouveras comment faire. (Google is your Friend)
Répondre à Mydoom666
ok merci beaucoup de ton aide^^ +++
Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.