Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > daft punk==> face to face

daft punk==> face to face

Forum Musique / Radio : daft punk==> face to face

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous
voila longtemps que j'écoute "face to face" de daft punk (album discovery) et je me suis toujours demandé ce qu'il disait durant le refrain
cette partie n'est jamais affiché dans les paroles sur le net
quelqu'un pourrait m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai bien l'impression que c'est un enchaînement de samples vocaux qui n'ont pas le moindre rapport entre eux, ça expliquerait parfaitement que ces "paroles" soient négligées sur tous les sites. :/

Répondre à Don Piano

ok merci^^
c'est que j'ai l'impression qu'ils disent un truc du genre "too hard....Mr Fernand" ^^'
tant pis alors

Répondre à maxion37

John Dahlback a fait le même coup dans "Blink", c'est juste des phrases qui sonnaient bien ensemble, ça n'a rigoureusement aucun sens quand on essaye de les mettre sur papier. C'est assez probable que ça soit le même cas ici. ;)

Répondre à Don Piano

Pour celle de Dahlback il y a un peu plus de sens :

I've been there, and that makes you, feel sure, time you blink

il y a que la tournure "time you blink" que j'ai du mal à traduire ....

Répondre à littledebile

Ouai mais bon, il existe une bonne dizaine d'interprétations des paroles trouvables sur le web !!!!! :lol:

Citation :

I've been in a / lovemix you / damn sure / time you blink

Citation :

I've been hurt / our love make / she hopes sure / temp to blink

Citation :

I've been hurt / our love makes you / offshore / time to blink

Si c'est pas une preuve que ce n'est qu'un enchaînement d'extraits sans rapport entre eux... :)

Je pense que ça s'entend plus que clairement sur l'acapella, non ? ;)

http://ermac.free.fr/blink_acca.mp3

Message édité par Don Piano le 11-08-2008 à 17:47:50
Répondre à Don Piano

Je suis tombé aussi sur ses " paroles" ... seul John Dahback pourrait nous dire si c'est des paroles enchainées ou un mix de vocals ...

Répondre à littledebile

Eh mais, maintenant que tu le dis, pourquoi on lui demanderait pas ??? Je vais essayer de le contacter par Myspace ! :lol: :lol: :lol:

Répondre à Don Piano

J'y avais pensé mais je me suis découragé en pensant aux probabilités de réponse ... mais bon sais-ton jamais ... ;)

remarque tant qu'on y est pourquoi pas demander aux Daft Punk ??

Message édité par littledebile le 11-08-2008 à 18:16:51
Répondre à littledebile

Je suis convaincu que Daft Punk sont tellement célèbres que ce ne sont pas eux qui tiennent leur Myspace... :/

Répondre à Don Piano

C'est pas faux ... Ca coute rien d'essayer ...

Répondre à littledebile
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > daft punk==> face to face
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens