bonjour,
je pensais avoir acheté un ordi avec un disque dur de 160 Go et il s'avere que j'en ai deux de 80Go chacun, mais un seul est "en service" .
Comment faire pour que le deuxième prenne le relais quand le premier est plein ?
ben tu en as un avec l'os donc tout tes programme vont etre dessus.
L'autre t ut'en sert pour y mettre tous tes fichiers. Ou alors tu fais un raid0 pour de meilleur perf.
------------------------------AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
merci cissou6 pour ta réponse mais j'ai presque envie de répondre : "hein ???"
moi pas tout compris quoi toi dire !! mdrrr
tout est sur un disque l'autre est totalement vierge !!
oui exacte et si tu le voi pas dans ton poste de travail c kil est pas formaté click droit sur poste de travail "gerer" puis gestions des disques et la tu doit le retrouvé et tu va pouvoir le formater et lui donner une lettre voila....
il est bien sur mon poste de travail, l'un est (C) l'autre (D). je vais donc essayer de le formater, mais apres, il prendra le relais quand le premier sera plein ?
non ca sera a toi de lui indiquer dans quel dd il faudra enregistrer les fichiers.
PS: je te deconseille d'installer les logiciels sur la 2eme partition.
------------------------------AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
apparement il est deja formaté, j'ai des fichiers dessus que je ne peux enlever sous risques de.....
pour deplacer des fichiers de C vers D , on fait juste glisser avec la souris ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.